- Compatible avec: Keyboard
- Réglable en hauteur: Oui
- Hauteur maximale: 970 mm
- Hauteur minimum: 170 mm
- Capacité de charge: 35 kg
WTF TXS002 Support de clavier pliable Black
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Clavier en acier dans les jambes jumelles en forme de X pour une capacité de charge accrue et une stabilité améliorée. Il convient à tous les claviers et pianos de scène courants. Réglable en hauteur avec système de serrage Crocodile. Surface de contact caoutchoutée. Hauteur réglable dans la gamme de 170-970 mm, charge maximale de 35 kg. Couleur noire.
Réglable en hauteur
Height (mm)
970
Fabriquée au
Chine
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 59
Points forts
- Conception légère: Les clients apprécient la grande légèreté du support, qui facilite son déplacement et sa manipulation.
- Bonne stabilité: De nombreux utilisateurs trouvent que le support est stable et maintient solidement les instruments, grâce à des capuchons de protection qui ne glissent pas.
- Facile à utiliser: Le support se distingue par sa manipulation rapide et aisée lors de l'installation et du réglage.
- Rapport qualité-prix: Les clients sont satisfaits de l'excellent rapport qualité-prix du produit.
Points faibles
- Inégalité/Instabilité: Plusieurs clients ont signalé que le support était de travers, inégal ou bancal, certains ayant dû le renvoyer ou ajouter des cales pour mettre leur instrument à niveau.
- Réglage en hauteur limité: Un client a fait remarquer que le mécanisme de réglage en hauteur, qui utilise des couronnes dentées, ne permet pas un ajustement précis, ce qui peut entraîner un glissement de l'instrument.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
