cookies
Nous avons les meilleurs «cookies» et nous n'avons pas peur de les utiliser!
Accepter tous les cookies

Conditions Générales

Vendeur

Muziker, a.s.
Drieňová 1/H
821 01 Bratislava 2
Slovaquie
Enregistré par le tribunal local de Bratislava I
Section Sa, Insert No. 3337/B
Numéro d'identification: 35840773
Numéro d'identification TVA: FR14834526147

Sujets

Général

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.muziker.fr entre Muziker, a.s. «Muziker» (nous) et ses clients consommateurs ou entreprises (vous). Un consommateur est une personne qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées à un métier ni à une profession. Une entreprise est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant une capacité juridique qui, en concluant une opération juridique, agit dans l'exercice de son métier ou de sa profession.

Partenaires Contractuels

Lors de l'achat d'un produit sur muziker.fr, un contrat est passé entre le client et Muziker. Pour toute demande de renseignements, réclamations ou objections, communiquez avec notre service clientèle pendant les heures d'ouverture.

Appel Gratuit au

Communication in French might be unavailable some days during the absence of our French customer service representative.
Il est possible que la communication en français ne soit pas disponible certains jours en l'absence de notre représentant du service clientèle français.

Appel Gratuit au +33 980 091 053
Lun-Ven 8:00 - 16:30

E-Mail

france@muziker.com

Suggestions, plaintes ou compliments

director@muziker.com

Offre et contrat de commande

Le catalogue de produits disponible sur notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contraignante légalement. Il s'agit seulement un catalogue en ligne non contraignant de la gamme des produits disponibles. Muziker se réserve le droit d'apporter des modifications et de corriger les erreurs sur le site à tout moment. Muziker ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies sur le site. En cliquant sur "Acheter", le client s'engage juridiquement à acheter les produits dans le panier. Une confirmation de commande sera envoyée immédiatement après la réception de la commande. Muziker indiquera son Acceptation d'une commande en accusant réception de la commande par e-mail.

Droit de rétractation légal

Vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous, ou le tiers désigné par vous (autre que le transporteur), avez pris possession des marchandises.

Extension du droit de rétractation pour les membres du club Muziker

Un consommateur qui est également membre du club Muziker a droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours au-delà de la période normale de 14 jours fixée par la loi. Pendant cette période prolongée, il peut exercer son droit de retourner la marchandise sans donner de raison. Cependant, ce droit ne s'applique qu'aux marchandises non endommagées dans leur emballage d'origine. Si l'inspection de l'opérateur ne révèle aucune anomalie de l'état des marchandises retournées par rapport à ces conditions, l'opérateur doit fournir au membre du club un bon d'achat égal au prix des marchandises indiqué sur le document de vente, que le membre du club peut utiliser exclusivement. pour l'achat d'autres biens. La résiliation du contrat pendant la période prolongée est exclue dans le cas de ces types de produits qui, dans ce contexte, sont spécifiés dans les dispositions pertinentes relatives aux exclusions de ces conditions générales. Le droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours n’est dévolu qu’au consommateur qui est membre du club Muziker et n’est pas une personne morale.

En cas de retrait du contrat, vous devez nous en informer en envoyant une déclaration claire de votre intention de vous retirer.

Les moyens recommandés pour signaler votre intention de résilier le contrat sont disponibles sur ce site Web.

Imprimez le formulaire dûment rempli et joignez-le à la marchandise renvoyée, sinon votre envoi ne sera pas correctement identifié.
Dans le cas de l'exercice du droit de rétractation, il est jugé suffisant de fournir des informations sur l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Veuillez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:


Muziker (Return)
P3 Logistic park
Hala 2
900 55 Lozorno
Slovaquie

Le client est obligé de nous renvoyer la marchandise sans délai, mais au plus tard 14 jours après le jour où il nous a informés de sa résiliation de ce contrat.

Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous (Muziker) sommes obligés de rembourser tout paiement que nous avons reçu de votre part au moment de l'achat, y compris les frais de livraison, le cas échéant (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par le choix d'un mode de livraison différent du service de transport standard que nous offrons).

Remboursement

Nous enverrons l'argent pour les marchandises au plus tard 14 jours après réception de la notification de rétractation, mais pas avant que les marchandises renvoyées, y compris le formulaire rempli, soient renvoyées à notre service (ou avant que vous puissiez prouver que les marchandises renvoyées ont déjà été réceptionnées par nos services).
Nous utilisons le même mode de paiement que le client lors de l'achat pour rembourser le paiement. En cas de paiment à la réception et virement bancaire, nous utilisons uniquement le virement bancaire sur un compte bancaire valide.
Il n'est pas possible de retourner le paiement par mandat postal ou en espèces.
En cas de rétractation validée de l'achat, faites après la période de 14 jours (par exemple, pour les consommateurs qui sont membres du Club Muziker ou les consommateurs qui ont acheté l'option de retour étendu) et conforme à nos politiques de retour (l'article est dans son emballage d'origine, l'article est en bon état ...), nous remboursons sous la forme d'un bon qui peut être utilisé pour acheter d'autres marchandises chez Muziker.
Vous ne serez jamais facturé pour un remboursement.

Cadeaux et bonus

Si vous avez reçu un cadeau ou un bonus avec les produits, le contrat de cadeau pour ce cadeau perd sa validité lors de la résiliation du contrat et vous devez retourner le cadeau ou le bonus fourni avec les produits.

Frais de retour

Vous assumez les frais d'expédition complète des marchandises, même si les marchandises ne peuvent par nature être retournés par livraison standard.
Il est de la responsabilité du client d'organiser le renvoi à Muziker.

Le droit de rétractation ne s‘applique pas dans les cas suivants:

  • contrats de fourniture de biens non préfabriqués et fabriqués sur la base d'un choix personnel ou selon les spécifications du client, ou de tout bien adapté aux besoins personnels du client;
  • contrats de fourniture de produits sur mesure pour le client et de produits vendus au mètre (câbles vendus au mètre, chaînes vendues au mètre, etc.);
  • contrats de fourniture de biens scellés non éligibles pour des raisons liées à l'hygiène ou à la protection de la santé (par exemple, écouteurs intra-auriculaires, etc.);
  • contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé, à condition que leur cachetage lors de la livraison ait été ouvert;
  • contrats de fourniture de littérature (livres, magazines, partitions, tablatures);
  • les contrats de vente de marchandise, qui pourrait être, en raison de sa nature, mélangée de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison;
  • la vente de produits fabriqués selon les exigences spécifiques des consommateurs, des produits sur mesure ou des produits destinés spécifiquement à un seul consommateur.

S'il vous plaît, essayez de protéger les marchandises contre les dommages et la contamination.

Si possible, renvoyez-nous les marchandises dans leur emballage d'origine avec le formulaire rempli, les accessoires complets et toutes les parties de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage de transport pour renvoyer la marchandise. Si vous ne possédez plus l’emballage d’origine, veillez à assurer une protection suffisante de la marchandise contre les dommages survenus pendant le transport en utilisant l’emballage approprié et évitez ainsi notre demande de réparation du dommage causé par un emballage insuffisant. Ces options ne sont pas une condition pour l'exercice effectif du droit de rétractation. Veuillez noter que vous êtes responsable de l'état dans lequel les marchandises nous parviennent (y compris tout dommage causé lors de l'expédition) et toute réclamation en dommages-intérêts doit être intentée contre le transporteur individuellement.

Retrait du contrat et du bon cadeau

Les produits achetés à l'aide de la carte-cadeau Muziker peuvent être retournés (retirés du contrat). Le client ne sera pas remboursé intégralement, mais en se retirant de l’achat dans le délai imparti, il aura droit à un avoir financier d’un montant équivalent à la valeur du coupon, qu’il pourra utiliser lors de son prochain achat à Muziker. Si le client paie pour les marchandises, la différence de prix sera remboursée sous forme d'argent.

Frais et délais de livraison

Tous les prix des produits figurant sur notre site Web incluent la TVA légalement applicable.

Les produits disponibles sur le site www.muziker.fr ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine.

Si la valeur totale de la commande est de moins de 99,00 € , vers la France , le client devra payer des frais de livraison de 9,90 € par commande.

Pour les commandes à partir de 99,00 € , nous enverrons les marchandises sans frais d'expédition.

Les frais de livraison exacts peuvent être trouvés sur notre site Web spécifiquement pour chaque produit, dans le panier, et sur le bon de commande.

Politique de livraison

À moins que les informations figurant sur la page du produit n'indiquent le contraire, tous les produits (à l'exception des produits de notre catalogue ou de notre stock B) sont prêts à être expédiés immédiatement. Délai de livraison estimé en jours ouvrables: 4 .

Si la livraison prévue est différente, ces informations seront indiquées sur la page du produit.

Dans le cas d'une livraison à l'adresse du client, les marchandises seront livrées à la première porte verrouillable et nous ne pouvons pas garantir le transport à l'intérieur de la maison du client.

Le transport de marchandises est assuré par les services de livraison suivants:

GEIS (colis surdimensionnés)

Courier delivery to the address of your choice. The courier delivers to the first lockable door. 

Colissimo (colis standard)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

GLS (colis standard)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

DPD (colis standard)

Livraison par courrier à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable.

DHL Express (colis standard)

DHL Express assure la livraison par courrier dans 1 - 2 jour ouvrables suivants à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable. Des frais supplémentaires s'appliquent.

UPS Express Saver (colis standard)

UPS Express Saver assure la livraison par courrier dans 1 - 2 jour ouvrables suivants à l'adresse de votre choix. Le courrier livre à la première porte verrouillable. Des frais supplémentaires s'appliquent.

Modalités de paiement

Les commandes peuvent être payées en utilisant les méthodes suivantes. Tous les prix indiqués incluent la TVA et la devise est €

Virement bancaire

Après avoir soumis votre commande, le système vous fournira automatiquement tous les détails du paiement. Vous recevrez également un e-mail avec une facture Proforma. Vous pouvez transférer le paiement en vous connectant à votre banque en ligne. Les marchandises seront expédiées lorsque votre paiement aura atteint notre compte.

IBAN: SK0511110000001200282000

PayPal

PayPal est le système de paiement le plus couramment utilisé dans le monde. Si vous avez un compte PayPal, vous savez qu'il s'agit d'un moyen rapide, facile et sûr.

Paiement par carte en ligne

Après avoir soumis votre commande, vous serez redirigé vers une passerelle de paiement sécurisée où vous pourrez payer en utilisant les cartes suivantes: VISA, MasterCard, Maestro.Il vous suffit de saisir les détails de la carte et de soumettre le paiement. La banque va immédiatement nous informer lorsque la transaction est terminée et nous pouvons donc expédier la commande sans délai.

Bitcoin Pay

Possédez-vous des Bitcoins, avez-vous un porte-monnaie Bitcoin? C'est le mode de paiement plus simple. Maintenant, vous pouvez payer avec un seul clic de souris ou un scan QR!

Réserve de propriété

Les marchandises resteront la propriété de Muziker jusqu'à ce que toutes les créances en souffrance contre le client aient été payées en totalité.

Dommages de transport pendant l'expédition

Si vous (consommateur) remarquez que le produit que vous avez reçu est endommagé et que ces dommages ne sont pas immédiatement évidents lors de l'inspection, veuillez contacter notre centre de service clients dans les 2 jours ouvrables:

france@muziker.com

S'il y a une autre pièce en stock et disponible pour être expédiée immédiatement, nous assurerons un échange et un transport sans délai. Vous remettrez le produit défectueux au transporteur et recevez le nouveau en même temps. Muziker prend en charge les frais de livraison.

france@muziker.com

Garantie et indemnisation

Ces Garanties et indemnisations sont régies par la Politique de garantie.

Système de fidélisation du club Muziker

Les termes et règles du système de fidélité sont régis par les Conditions d'utilisation du club Muziker .

Autres informations

Processus de commande

La publicité des produits sur notre site constitue une "invitation à traiter"; Et votre commande de produits constitue une offre contractuelle. Aucun contrat n'entrera en vigueur entre le client et nous jusqu'à ce que nous acceptions la commande conformément à la procédure détaillée ci-dessous. Afin de conclure un contrat d'achat de produits chez nous, le client devra suivre les étapes décrites ci-dessous en détail: Tout produit que le client souhaite acheter doit être placé dans le panier d'achat en cliquant sur "Ajouter au panier"; Le contenu du panier peut être révisé à tout moment en cliquant sur "Panier". Les produits ajoutés peuvent être retirés du panier à l'aide du bouton "Supprimer". Lorsque vous êtes prêt à acheter les produits choisis dans le panier, cliquez sur "Continuer" Le client devra fournir les détails de son compte Muziker (les nouveaux clients devront ouvrir un compte chez nous avant de poursuivre); Les champs obligatoires sont indiqués par "*" Le client est ensuite invité à choisir le mode de paiement et les détails (toutes les données du client sont traitées par cryptage) Pour vérifier l'ordre et toutes les informations avant de remplir la commande, cliquez sur "Récapitulatif" Pour finaliser l'achat et soumettre la commande, cliquez sur "Commander" Le processus de commande peut être annulé à tout moment en fermant la fenêtre du navigateur.

Texte contractuel

Ces conditions générales d'utilisation peuvent être consultées sur notre site Web à tout moment. Elles seront également envoyés en pièce jointe à l'e-mail avec la confirmation de commande.

Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

© 2004-2020 Muziker | Conditions générales
Logo muziker
Ne manquez pas les bonnes affaires. Activez vos notifications.
Activer