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Korg MW-1608 NT

Korg a collaboré avec la légendaire équipe de conception de tables de mixage de Greg Mackie et Peter Watts pour créer des mini-consoles hybrides / analogiques qui facilitent le mixage créatif. Le modèle à 16 canaux vous offre un contrôle...
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1 039 €
1 069 €
Table de mixage analogique Korg MW-1608 NT

Korg MW-1608 NT

1 039 €
1 069 €

Code produit: KRMW1608NT | ID: 354572

Korg MW-1608 NT

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Korg a collaboré avec la légendaire équipe de conception de tables de mixage de Greg Mackie et Peter Watts pour créer des mini-consoles hybrides / analogiques qui facilitent le mixage créatif. Le modèle à 16 canaux vous offre un contrôle instantané de l'analogique sur ces inévitables urgences de mixage en direct, une qualité sonore époustouflante et des fonctionnalités plus conviviales pour les musiciens que la concurrence, associées à la puissance du numérique de haute qualité là où cela compte.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Caractéristiques:

  • Véritable conception hybride développée avec les légendes de la conception de mélangeurs Greg Mackie et Peter Watts
  • Les modèles 16 x 8 x 2 présentent une structure de conception pratique et des fonctionnalités ingénieuses qui facilitent le mixage de performances live imprévisibles, même pour les novices
  • Préamplis micro HiVolt conçus par Peter Watts, avec la plus grande marge de manœuvre de toute table de mixage analogique ou numérique à prix comparable
  • Section unique de contrôle des téléphones pour musicien pour une augmentation rapide, à un bouton, du mixage d'un musicien sans avoir à changer de mixage auxiliaire ou principal
  • Seul mélangeur de sa catégorie avec Mute Groups pour créer diverses combinaisons d'entrée de musiciens ou de parties d'un service religieux
  • La véritable configuration à 8 bus rend SoundLink parfait pour l'enregistrement ainsi que pour le mixage en direct de musiciens, de différentes parties d'un service religieux ou de signaux lors d'une production théâtrale
  • Compresseur à un bouton raffiné de qualité studio de Peter Watts sur tous les canaux de micro
  • Des touches super utiles telles que le meilleur système de contrôle de larsen de sa catégorie, des sorties de haut-parleurs entièrement XLR, un analyseur de spectre 31 bandes et un système de coupure amélioré
  • 20 des effets numériques 32 bits renommés de Korg - 10 à la fois avec des paramètres rappelables
  • Composants haut de gamme, y compris les convertisseurs A / N et N / A Velvet Sound ™ et les faders et commandes rotatives ALPS® soyeux et durables

Conçu en collaboration avec les légendes de conception de mélangeur Greg Mackie et Peter Watts. Les mélangeurs SoundLink ressemblent à des mélangeurs conventionnels à 16 et 24 canaux

Utilisez un SoundLink et découvrez toutes les fonctionnalités et idées typiques de Greg Mackie qui vous font penser «pourquoi les autres mix n’ont-ils pas ça?»; Écoutez votre premier mix live et découvrez pourquoi Peter Watts a aidé à concevoir des consoles Trident légendaires, puis des centaines de high processeurs et préamplis de studio. En plus de concevoir des mixeurs, Greg Mackie mixe dessus depuis plus de 40 ans. Disons simplement qu'il a ramassé quelques idées au cours de cette période, dont beaucoup sont intégrées à SoundLink.

Les nouveaux préamplis micro HiVolt répondent en fait à la prétention habituelle de la console de mixage «faible bruit, grande marge»

Lorsque vous écoutez «White Album», «Rated R» et «Loud» de Rhianna, «Goodbye Yellow Brick Road» et littéralement des centaines d'autres albums familiers, vous écoutez le son légendaire de la console de mixage Trident. Peter Watts a joué un rôle important dans la technologie Trident; il apporte la même qualité de préampli, d'égalisation et de dynamique riche et chaleureux aux produits qu'il conçoit aujourd'hui. Les préamplis micro HiVolt vous offrent la plus grande marge de manœuvre de toute table de mixage analogique ou numérique à prix comparable (tension interne de 16,5 V, même sur les canaux stéréo où d'autres mixeurs lésinent). Ils sonnent chaleureux et musicaux.

Vous pouvez dire que SoundLink a été conçu par des musiciens pratiques

C'est la seule petite table de mixage qui a des groupes de mutes. Ils vous permettent d'appeler instantanément différentes combinaisons de canaux pour différents groupes sur scène, différentes chansons, des vérifications sonores, un numéro acoustique solo, un solo de batterie ou différentes parties d'un service religieux (choeur, fanfare, pasteur. Vous obtenez quatre options de groupe. , chacun facilement programmable et rappelable.

Avoir leur chemin

Certains musiciens veulent entendre davantage de leur propre instrument ou voix dans leur in-ear ou floor monitor, un processus qui est compliqué à changer sur d'autres mixeurs. La fonction Musician's Phone de SoundLink fournit un boost à un bouton du mixage gauche / droit complet dans la piste individuelle du musicien. Au lieu d'avoir à changer les réglages de mixage principaux ou à prendre un bus, vous avez des boutons dédiés pour les mixages de retour «more me» de Musician. Une exclusivité SoundLink!

Pas seulement des effets. Effets KORG

Au lieu d'une puce de processeur d'effets numériques générique, les mélangeurs SoundLink utilisent une puce personnalisée Korg propriétaire de haute qualité qui s'appuie sur toute l'expertise de Korg depuis plusieurs décennies: vingt-quatre effets numériques ultra-réalistes. Par exemple, les six effets de réverbération incluent une version alternative «WARM» - un utilisateur expérimenté de Korg vous dira que c'est très utile. Les paramètres de tous les effets peuvent être modifiés, enregistrés et rappelés, et activés par un commutateur au pied en option. De plus, vous obtenez des générateurs de tonalité de test à utiliser avec l'analyseur de spectre 24 bandes intégré qui est une autre exclusivité SoundLink dans une table de mixage de cette gamme de prix.

DSP de qualité studio monté en rack, accessible facilement

Le traitement numérique et les effets sont frustrants s'ils sont enterrés dans un long menu déroulant à l'intérieur d'un menu. Pour l'égaliseur et d'autres fonctions de contrôle, une rangée de boutons d'attribution individuels L / R, AUX 1 et Aux 2 pour l'égalisation et la dynamique facilite le mixage. Le limiteur, le compresseur et le Noise Gate de SoundLink sont tous deux efficaces sans être durs ou exagérés. Chacun a des paramètres modifiables et rappelables. Couplé à un analyseur de spectre 31 bandes, notre égaliseur paraGraphique 31 bandes / 9 bandes super pratique résout les problèmes acoustiques que d'autres petits mixeurs ne peuvent pas gérer.

Logiciel de musique puissant inclus

Le SoundLink MW 2408/1608 inclut le puissant logiciel d'éléments RX d'iZotope. Cette suite logicielle avancée est équipée de plusieurs outils qui vous permettront de nettoyer, réparer ou même rééquilibrer le mix de n'importe quel enregistrement, ce qui en fait le logiciel compagnon idéal pour les mélangeurs SoundLink.

Comment télécharger

Veuillez vous rendre sur le site Web du logiciel KORG Bundle et insérer le code inclus dans les mélangeurs SoundLink. De cette façon, vous pourrez obtenir un code de téléchargement spécifique pour «iZotope RX 7 Elements». Une fois que vous avez ce code de téléchargement, accédez au site Web d'iZotope et utilisez le code pour télécharger le logiciel.

* Veuillez noter: le support technique de ce programme est assuré par iZotope

À propos d'iZotope

Fondée en 2001 à Cambridge, Massachusetts, la large gamme de produits iZotope est dirigée par «Ozone», le logiciel de mastering primé, et vendue et prise en charge par des utilisateurs dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: site Web iZotope

Paramètres et spécifications

Caractéristiques

Canaux

16

Alimentation fantôme

Oui

Software


Entrées et sorties

USB

Oui


Effets

Effets intégrés

Oui


Alimentation

Source de courant

230V

Utilisation avec piles possible

Pas


Accessoires

Bloc d'alimentation inclus

Pas


Dimensions et poids

Poids

8 kg


De campagne

Fabriquée au

Chine


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