DAS F686000 Pâtes à modeler autoséchantes White 1000 g
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pâte à modeler en papier mâché. Matériau de modelage à base de cellulose qui s’utilise simplement en ajoutant de l’eau et en le pétrissant jusqu’à obtenir une pâte lisse et facile à modeler. Une fois mélangé, il devient une masse légère et volumineuse, idéale pour créer des objets de grande taille mais légers, des décorations ou des projets scolaires. Il remplace les techniques traditionnelles de superposition de papier et peut être travaillé à la main ou à l’aide d’outils de modelage.
Une couche d’environ 2 cm d’épaisseur sèche en 24 heures environ ; une fois complètement sec, le matériau est ferme, stable et prêt à être retravaillé. La surface finie peut être poncée, sculptée, peinte à l’acrylique ou décorée à l’aide de diverses techniques créatives.
La poudre est conditionnée dans un sachet refermable, qui protège le matériau non utilisé de l’humidité et permet un stockage à long terme. Le papier mâché est idéal pour les projets scolaires, les loisirs créatifs et les projets artistiques, en particulier pour la création de décorations de grande taille et de structures légères.
- Poudre à base de cellulose
- Léger, même pour des créations de grande taille et volumineuses
- Temps de séchage d’environ 24 h pour une couche de 2 cm
- Une fois sec, le papier mâché peut être poncé, sculpté et peint
- Poids du paquet : 1 kg
Couleur
Poids
Fabriquée au
France
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
