cookies
Tu vas aimer nos « cookies »
Les cookies du site Muziker sont utilisés pour que ta visite chez nous soit toujours une expérience agréable. Accepte l'utilisation de tous les cookies en cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », ou sélectionne uniquement ceux qui sont à ton goût dans les paramètres. Plus d’infos.
Je suis d'accord
Refuser
dispute

Réclamation sur les produits choisis

Colis incomplet

Il n'est pas possible de réclamer un produit pour lequel vous avez déjà résilié le contrat. Il n'est pas non plus possible de résilier du contrat si le produit fait actuellement partie de la réclamation.

Entrez le numéro de commande et le numéro de facture.

Les deux numéros se trouvent sur votre facture. (Contact)

Combien de colis ai-je reçu ?

Informations sur les produits manquants

Numéro de facture ou de ticket de caisse
Date d'achat
Entrez l'ID de commande et le numéro de facture afin d'afficher la liste des articles.

Numéro de compte en banque en cas de remboursement du prix d'achat

Si toutes les dispositions applicables prévues par la loi sont respectées, le prix d'achat sera remboursé de la même manière que lors de l'achat initial. Lors d'un paiement en espèces, en espèces à la livraison, ou par une autre méthode qui ne permet pas un remboursement de la même manière, j'accepte que le remboursement soit crédité sur le numéro de compte suivant:

Adresse de livraison en cas d'envoi du produit manquant

Adresse de livraison

Je souhaite être informé de l'état de la demande par courrier électronique

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la politique Google de protection des données personnelles et termes et conditions.