Choisissez le pays de livraison

Termes et conditions de notre garantie du meilleur prix:

Qu’est-ce que la garantie du meilleur prix?

. Avant d'acheter: envoyez-nous le meilleur prix de n'importe quel compétiteur éligible et attendez notre réponse. Nos opérateurs vous contacteront et feront correspondre notre offre, sans exception: toutes les marques et tous les produits selon les termes et conditions de cette garantie.

. Après l'achat: dans les 14 jours suivant votre achat auprès de MUZIKER, vous êtes toujours en mesure de réclamer notre garantie du meilleur prix. Si vous trouvez une meilleure offre pour le produit que vous avez déjà acheté, ou même si le prix diminue sur notre propre e-shop, vous avez droit à un coupon dont la valeur sera la différence entre le prix que vous avez payé et le prix de la meilleure offre que vous avez trouvée. Attention, cette offre ne peut pas être combinée avec d'autres coupons ou réductions.


Comment puis-je demander un meilleur prix avant un achat?

Pour demander à MUZIKER de faire correspondre une offre, vous devez:
. Trouvez le produit auquel vous souhaitez acheter dans notre e-shop;
. Cliquez sur "Meilleur prix garanti" disponible dans le coin inférieur droit de la page du produit;
. Remplissez le formulaire avec ses champs obligatoires et envoyez-nous le lien de la
meilleure offre que vous avez trouvée;

Si l'offre est conforme aux termes et conditions de cette garantie, vous serez contacté dans 24h (jours ouvrables) par notre équipe qui vous indiquera comment procéder à l'achat avec le prix le plus bas.

Comment MUZIKER fera-t- il correspondre une offre et comment puis-je acheter un produit avec son nouveau prix?

Ces demandes seront traitées le plus tôt possible, dans un délai de deux jours ouvrables. Au cours de cette période, vous serez contacté par notre service à la clientèle, qui vous informera de la façon de procéder à l'achat avec le nouveau prix. Ne vous inquiétez pas, ce sera très rapide et facile, et nous serons avec vous!


Combien de temps après mon achat puis-je demander un coupon de
remboursement?

La meilleure garantie de prix peut être réclamée jusqu'au 14ème jour suivant l'achat effectué sur notre boutique en ligne ou en magasin.


Dans combien de temps MUZIKER traitera-t- il ma demande de coupon?

En raison de la garantie de 14 jours satisfait ou remboursé par MUZIKER, le coupon ne sera délivré qu'après cette période. Toutefois, la réclamation sera traitée dès l'envoi du client et dans les délais de deux jours ouvrables.


Dans quels cas je ne peux PAS réclamer cette garantie?

. Lorsque l'offre du concurrent n'est pas un prix permanent, mais plutôt une promotion à durée limitée (comme les soldes, les remises ou tout autre type de prix spécial);
. Lorsque l'offre proviendra d'un concurrent non certifié (aux fins de cette garantie, MUZIKER considère comme concurrents certifiés ceux qui:
a) ont une activité à la fois en magasins électroniques et magasins physiques, et
b) sont certifiés par au moins une autorité du commerce électronique;
. Lorsque le concurrent n'a pas le produit en stock, ou immédiatement disponible pour l'expédition;
. Lorsque Muziker n'a pas le produit en stock;
. Lorsque le concurrent ne livre pas dans le pays de l'e-shop Muziker sur lequel vous faites vos achats;
. Lorsque l'offre est liée à des produits qui ont été ouverts, remis à neuf, réparés ou qui présentent des signes d'utilisation ou de dysfonctionnement, des catalogues b-stock ou des conditions autres que nouvelles et non ouvertes;
. Lorsque la demande est faite plus de 14 jours après l'achat;
. Lorsque le meilleur prix d'un concurrent sera le résultat de coupons ou coupons de réduction de toute nature..
Nous nous réservons le droit de refuser une demande de meilleur prix à notre seule discrétion.

D'accord, les produits à prix réduit ne sont pas valables pour cette garantie! Mais que faire si j'ai acheté un produit et après quelques jours, ce produit est en solde chez MUZIKER?

Eh bien, dans ce cas, VOUS POUVEZ DEMANDER un coupon de remboursement. Tant que le prix spécial ou l'offre à durée limitée sera chez MUZIKER même, nous fournirons un
coupon pour les clients qui ont payé un prix plus élevé pour ce produit sur notre e-shop.
Pourquoi faisons-nous cela? Parce que de cette façon, vous pouvez être sûr que chaque fois que vous achetez chez MUZIKER, vous ne risquez pas de perdre de l'argent en trouvant un meilleur prix quelques jours plus tard.


Une fois que je reçois mon coupon, dans combien de temps dois-je utiliser le crédit chez MUZIKER?

Une fois que le coupon a été envoyé par notre équipe, nos clients ont 6 mois pour s'en servir. Après cette période, le coupon perd sa validité.


J'ai trouvé un meilleur prix, mais l'offre vient de disparaître. Que puis-je faire?

Malheureusement, pas grand chose, sauf croiser les doigts pour que l’offre réapparaisse. Le fardeau de la preuve reste avec le demandeur de la garantie, c';est-à- dire le client. MUZIKER ne doit fournir aucun type de preuve pour montrer qu';une offre revendiquée n'existe pas ou n'est pas valide.


Cette garantie est-elle également valable pour vos magasins physiques?

Oui, ceci et tous les autres avantages de notre e-shop. Mais dans ce cas, nos magasins
physiques ne pourront pas traiter les demandes d’achats effectuées sur notre boutique en
ligne. En plus de cela, seuls les achats effectués par avec une carte Muziker Smile enregistrée pourront demander cette garantie à l'un de nos magasins physiques.