Ceci est une traduction générée par logiciel:
Au cours des 18 derniers mois, nous avons parlé en interne de ce qu'une grande distorsion de basse nécessite pour obtenir un son utilisable. Fondamentalement, il s'articule autour d'un égaliseur, une structure prédéterminée pour piloter les bonnes fréquences pour la bonne piste, pour couper ou pour s'asseoir avec une profondeur riche directement dans votre poche préférée avec votre partenaire rythmique dans le crime. Avec cela, nous n'avons pas cherché plus loin que Geezer Butler et son utilisation de la dynamique dans ses chansons qui résonnent aussi bien aujourd'hui qu'au moment de leur enregistrement.
Le groove de "Hand of Doom" avec Geezer et Bill, le changement de personnage fait de ce morceau ce qu'il est. Et si vous pouviez contrôler le pré-égaliseur de chaque lecteur avec un égaliseur actif à 5 bandes ? Vous offrant deux tonalités distinctes avec deux entraînements individuels qui peuvent être activés au moment souhaité pour vous donner un coup de pouce bien nécessaire en harmoniques riches.
Donc, compte tenu de la révélation, nous nous sommes mis à fabriquer la "Pedal of Doom" forgée dans les profondeurs les plus sombres de… l'Essex. Doté d'une sortie Di isolée par transformateur intégré, avec deux égaliseurs commutables. Deux VU-mètres conçus pour garantir que votre signal de basse est équilibré sur l'entrée et la sortie du chemin du signal. Utilisez l'indicateur de niveau d'entrée pour amener l'égaliseur au niveau souhaité en fonction de la sortie de votre instrument. L'indicateur de niveau de sortie garantit que le signal revenant à votre ampli est tel qu'il entre pour éviter tout saut de gain indésirable ou à l'inverse pour garantir des sauts de gain lorsque cela est nécessaire.
Bien sûr, la nécessité de piloter ces sons avec une distorsion harmonique riche était une nécessité de cette pédale avec l'option de composer juste la bonne quantité de gain pour les moments qui nécessitent que le son de Doom soit commutable en cas de besoin.
Après avoir reçu d'innombrables demandes pour fabriquer une pédale de préampli Geezer Butler basée sur la Head of Doom, nous avons sauté sur le projet et nous présentons aujourd'hui "The Pedal of Doom".
Nous voulions que la pédale soit finie à un niveau élevé avant de la présenter à Geezer, donc après quelques mois, la pédale était prête et l'a envoyée à Geezer pour son approbation, ne sachant pas sur quoi nous avions travaillé, Geezer a été époustouflé par la pédale et avait des mots très gentils à dire "c'est sans aucun doute la meilleure pédale au son et à la conception que j'ai jamais jouée et avec mon ampli, elle a vraiment le son de doom pour lequel je vis".