- Matière: Plastique
- Nombre de trous: 10
- Réglage: C
Hohner Special 20 Classic C Harmonica diatonique
Ceci est une traduction générée par logiciel:
20 lames, plaques en laiton de 0,9 mm, plaques en roseau encastrées fixées avec des vis. La construction stable et le son intégral font du Special 20 l'un des modèles Richter les plus populaires. Peigne en plastique résistant à l'air et durable avec embout buccal pour un meilleur confort de jeu, fort et fiable.
Nombre de trous
Matière
Fabriquée au
Allemagne
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 184
Points forts
- Qualité sonore: Les clients ne tarissent pas d'éloges sur le son clair, riche et agréable produit par cet harmonica, soulignant son excellente sonorité et son volume.
- Facilité de jeu: Cet harmonica est facile à jouer et produit des sons sans effort, ce qui permet aux débutants de progresser rapidement et d'expérimenter différents sons.
- Rapport qualité-prix: De nombreux clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix de cet harmonica, qu'ils considèrent comme un investissement rentable dépassant leurs attentes.
- Durabilité et fabrication: L'instrument se distingue par sa fabrication de haute qualité ; il tient bien en main et ne donne pas l'impression d'être un instrument bon marché destiné aux débutants.
- Étanchéité: La bonne étanchéité de l'harmonica contribue à son excellente sonorité et facilite grandement l'exécution de techniques telles que le « bending ».
Points faibles
- Angles vifs: Un client a fait remarquer que les angles de l'harmonica ne sont pas arrondis, ce qui pourrait être amélioré pour un meilleur confort.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
