Gravity MSTM 1 B
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pince de table de microphone. S'attache fermement aux dessus de table ou de podium avec une épaisseur maximale de 45 mm. Il est fabriqué en acier de 4 mm avec une vis de réglage à embout en plastique et un boulon fileté de 3/8 "pour le clip micro, la fixation pour micro ou le montage en col de cygne.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Tous les produits Gravity sont couverts par une garantie de 5 ans.
Poids
Fabriquée au
Allemagne
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 39
Points forts
- Durabilité et robustesse: Les clients ne cessent de saluer la robustesse et la solidité de cette pince, fabriquée à partir de matériaux de qualité, qui garantit un maintien sûr des objets sans endommager les surfaces.
- Polyvalence: La pince est appréciée pour son côté pratique et sa capacité à servir à divers usages, tels que la fixation de microphones, d'appareils photo, d'éclairages et de bras flexibles.
- Excellent rapport qualité-prix: De nombreux utilisateurs soulignent l'excellent rapport qualité-prix du produit, qu'ils considèrent comme un article de grande qualité compte tenu de son prix.
- Prise en main fiable: La pince maintient efficacement les objets en place sans problème, même pour les bras à col de cygne plus longs, et n'endommage pas les surfaces sur lesquelles elle est fixée.
Points faibles
- Poignée du bouton: Un client a indiqué que le bouton de serrage pourrait être plus rugueux, car il peut être difficile à desserrer lorsque l'on a les mains moites.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
