Floyd Rose FRXBMSUABP
Floyd Rose FRXBMSUABP
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Les goujons de montage de pont FRX FRXBMSUABP FRX (2 pièces) UNC Antique Bronze sont des goujons de remplacement spécialisés pour le système de trémolo FRX. Ils garantissent une installation stable et des performances optimales pour votre configuration de chevalet.
- Le jeu contient deux goujons avec un filetage UNC 5/16-24, ce qui permet une installation sûre.
- Les musiciens à la recherche d'améliorations ou de remplacements précis bénéficient d'une compatibilité avec les systèmes de trémolo FRX uniquement.
- La finition en bronze antique confère une apparence classique et discrète à votre matériel.
- La fiabilité et la compatibilité avec les instruments équipés de FRX sont le fruit d'une fabrication coréenne.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Floyd Rose FRXBMSUABP Goujons pour montage sécurisé du trémolo FRX
Les goujons de montage de pont FRX FRXBMSUABP de Floyd Rose (2 pièces) en bronze antique UNC sont des pièces de rechange authentiques conçues pour le système de trémolo FRX à montage en surface. Chaque jeu offre la stabilité et l'ajustement requis pour des installations FRX sans faille. Conçu pour le chevalet FRX, ce modèle est la solution idéale pour les musiciens qui recherchent la fiabilité des pièces d'origine.
Simplicité fonctionnelle pour les utilisateurs du système FRX
Ce qui est remarquable, c'est la précision du filetage UNC 5/16-24, qui correspond parfaitement à la conception du système FRX. Avec une finition en bronze antique, votre guitare bénéficie d'une amélioration visuelle de qualité, mais subtile. Fabriquées en Corée, ces pièces répondent à des normes de qualité strictes, gage de longévité.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
