Choisissez le pays de livraison

Nouveauté

Floyd Rose FRTS1000S

Code produit: 1280933

Nouveauté
Floyd Rose FRTS1000S

Code produit: 1280933

149 €
En stock chez le fournisseur
Le délai de livraison sera précisé après la commande auprès du fournisseur
En fonction de la commande, nous essaierons de réapprovisionner les marchandises et te contacterons avec la date de livraison.
Tremolo Floyd Rose FRTS1000S

Floyd Rose FRTS1000S

149 €
Le Floyd Rose FRTS1000S Special Tremolo Satin Chrome est un système de trémolo à double verrouillage conçu pour les guitaristes électriques qui apprécient les performances classiques de Floyd Rose et les matériaux innovants. Il offre un contrôle expressif de la hauteur de ton avec un design conçu pour la stabilité, même pendant les sessions les...

Floyd Rose FRTS1000S

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le Floyd Rose FRTS1000S Special Tremolo Satin Chrome est un système de trémolo à double verrouillage conçu pour les guitaristes électriques qui apprécient les performances classiques de Floyd Rose et les matériaux innovants. Il offre un contrôle expressif de la hauteur de ton avec un design conçu pour la stabilité, même pendant les sessions les plus exigeantes.

  • Les sillets en alliage de zinc et le bloc de sustain de 37 mm en alliage de zinc garantissent une sonorité solide et une fiabilité à long terme.
  • Avec un espacement des cordes de 10,7 mm et un espacement des montants de 74 mm, ce modèle est compatible avec une grande variété de guitares.
  • Tout le matériel de montage est inclus ; il suffit d'ajouter un écrou de blocage pour une utilisation complète.
  • La finition en chrome satiné améliore la présence sur scène grâce à un look moderne.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Floyd Rose FRTS1000S Special Tremolo : Contrôle de la hauteur de ton pour guitare électrique

Le Floyd Rose FRTS1000S Special Tremolo en chrome satiné offre aux guitaristes l'authentique sensation de jeu Floyd Rose et un accordage stable à un prix compétitif. Ce trémolo à double verrouillage s'adresse à ceux qui recherchent un accordage sûr et un vibrato polyvalent. Doté de composants robustes, le FRTS1000S est conçu pour résister aux rigueurs des performances contemporaines.

Caractéristiques uniques du trémolo spécial FRTS1000S

Les sillets en alliage de zinc et le bloc de sustain de 37 mm en alliage de zinc distinguent ce modèle, équilibrant la sonorité et le prix en remplaçant l'acier et le laiton traditionnels. Sa disposition Floyd Rose classique garantit un fonctionnement sans faille et s'adapte à de nombreuses guitares électriques.

Installation et ajustement : un montage sans souci

Le montage du FRTS1000S est simple et convient aussi bien aux mises à niveau qu'aux nouvelles constructions. L'ensemble est livré avec tout le matériel nécessaire, bien que le contre-écrou doive être adapté à la largeur de votre manche pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Espacement des cordes : 10,7 mm - S'adapte à une large gamme de configurations de cordes de guitare électrique
  • Ajustement facile grâce à espacement de 74 mmqui est commun à de nombreux corps de guitares modernes.
  • Bloc du trémolo : Alliage de zinc de 37 mm - conçu pour améliorer le sustain et la stabilité tonale globale

Documents

Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.