Choisissez le pays de livraison

Nouveauté

Floyd Rose FRNR2SB

Code produit: 1281155

Nouveauté

Floyd Rose FRNR2SB

Code produit: 1281155

65,90 €
En stock chez le fournisseur
Le délai de livraison sera précisé après la commande auprès du fournisseur
En fonction de la commande, nous essaierons de réapprovisionner les marchandises et te contacterons avec la date de livraison.
Tremolo Floyd Rose FRNR2SB

Floyd Rose FRNR2SB

65,90 €
Le Floyd Rose FRNR2SB Original Locking Nut R2 Satin Black est un véritable écrou de blocage de fabrication allemande créé pour les systèmes de trémolo Floyd Rose. Il assure un accord stable en fixant fermement les cordes de la guitare, ce qui est idéal pour les styles de jeu précis et agressifs. Fiabilité à long terme grâce à une construction en...

Floyd Rose FRNR2SB

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le Floyd Rose FRNR2SB Original Locking Nut R2 Satin Black est un véritable écrou de blocage de fabrication allemande créé pour les systèmes de trémolo Floyd Rose. Il assure un accord stable en fixant fermement les cordes de la guitare, ce qui est idéal pour les styles de jeu précis et agressifs.

  • Fiabilité à long terme grâce à une construction en acier de haute qualité
  • Le look moderne est rehaussé par une finition noire satinée.
  • La largeur de 41,3 mm et le rayon de 254 mm garantissent la compatibilité avec les modèles Original/Pro allemands.
  • Tout le matériel de montage nécessaire à l'installation est inclus

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Floyd Rose FRNR2SB Locking Nut R2 - Stabilité des systèmes de trémolo

Le Floyd Rose FRNR2SB Original Locking Nut R2 en Satin Black maintient votre accordage solide comme le roc, même en cas d'utilisation intensive du trémolo. Le glissement des cordes est évité, ce qui est essentiel pour les guitaristes qui utilisent des dive bombs, des pitch bends ou un vibrato important. Ce modèle est spécialement conçu pour les configurations German Original et Pro Floyd Rose et offre un ajustement précis grâce à ses mesures exactes. Lorsqu'une fiabilité extrême est requise, les joueurs choisissent cet écrou de blocage.

Matériaux de qualité supérieure et précision d'ajustement

Le FRNR2SB se distingue par sa construction en acier trempé et son élégante finition noire satinée. Fabriqué en Allemagne, ce sillet allie durabilité et élégance pour les instruments modernes. Les tolérances de fabrication serrées garantissent un ajustement parfait pour les guitares équipées des systèmes de trémolo Original et Pro.

Des mesures fonctionnelles pour des performances fiables

Le dimensionnement précis permet un remplacement et une installation sans problème pour les joueurs et les techniciens.

  • Largeur : 41,3 mm - correspond directement aux fentes R2 des systèmes Floyd Rose
  • Rayon de la touche : 254 mm - favorise une action confortable et une hauteur de corde précise
  • Avec une hauteur de 5,85 mmce sillet maintient une pression optimale des cordes à la position du sillet pour un accordage cohérent.

Espacement des cordes et compatibilité

Un espacement correct et un montage sûr sont essentiels pour un jeu confortable et un accordage fiable.

  • Distance entre le centre de la corde et le centre de la corde : 34,8 mm - permet d'équilibrer l'alignement des cordes
  • Espacement des cordes : 6,35 mm - offre une jouabilité et une réponse pour les configurations standard
  • L'installation est simplifiée grâce aux vis de montage et aux rondelles incluses pour les options de montage par le haut et par l'arrière.

Documents

Consignes de sécurité

Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.