- Nombre de cordes: 6
- Épaisseur: 010" / 050"
- Matière: Bronze
- Terminaison: Ball End / Balle
- Âme: Acier
Ernie Ball 2006 Earthwood Cordes de guitares acoustiques
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Jeu de 6 cordes extra légères pour guitare acoustique de la série Earthwood 80/20 Bronze Acoustic qui fournit un son clair et vif avec beaucoup de clarté et des harmoniques agréables. Les cordes sont fabriquées à partir de 80% de fil de cuivre à 20% de zinc enroulé autour d'un fil d'âme en acier étamé en forme d'hexagone. Les cordes sont fabriquées avec précision selon les normes les plus strictes et les spécifications les plus exigeantes pour assurer la cohérence, la longévité et les performances optimales. Jauges: .010, .014, .020w, .028, .040, .050.
Nombre de cordes
Dureté
Épaisseur
Terminaison
Âme
Enroulement
Round Wound
Matière
Configuration offerte
1 set
Longueur
Fabriquée au
Etats-Unis
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 52
Points forts
- Toucher doux: Les clients ne cessent de vanter la grande douceur de ces cordes et la facilité avec laquelle on peut les pincer, ce qui est particulièrement appréciable pour les débutants.
- Qualité sonore: Ces cordes produisent un son magnifique, riche et brillant qui met en valeur la sonorité naturelle de la guitare acoustique.
- Durabilité: De nombreux utilisateurs indiquent que ces cordes durent longtemps, même en cas d'utilisation régulière.
- Rapport qualité-prix: Ces cordes sont considérées comme un bon choix compte tenu de leur qualité et de leurs performances ; un avis mentionne d'ailleurs spécifiquement leur prix abordable.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
