- Angle du connecteur: Droit - Droit
- Longueur: 3 m
- Connecteur de type A: Jack STEREO 3,5 mm Male
- Connecteur de type B: Jack STEREO 3,5 mm Male
Bespeco EI300 3 m Câble audio
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Câble audio blindé assemblé de la série Eagle réalisé avec deux mini connecteurs jack stéréo métalliques (SS40M). Longueur: 3 m. Diamètre du câble: 4 mm. Couleur noire.
Couleur
Angle du connecteur
Connecteur de type A
Connecteur de type B
Longueur
3 m
Diamètre (mm)
4
Fabriquée au
Italie
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Résumé des avis par IA
Basé sur le nombre d'avis : 50
Points forts
- Qualité générale: Les clients saluent souvent la bonne qualité du câble, soulignant sa conception robuste et ses performances fiables.
- Conformité à l'usage prévu: De nombreux utilisateurs estiment que le câble remplit efficacement la fonction pour laquelle il a été conçu, offrant des résultats satisfaisants pour leurs besoins audio.
- Faible niveau de bruit: L'un des avantages majeurs souligné par un client est l'absence de bruit de fond, ce qui témoigne d'une transmission de signal propre.
- Longueur du câble: La longueur du câble est considérée comme un atout par certains clients, car elle offre une portée suffisante pour leurs installations.
Points faibles
- Qualité des connecteurs: Certains clients signalent que la finition des connecteurs de 3,5 mm pourrait être améliorée, ce qui laisse entrevoir un domaine d'amélioration possible au niveau de la fabrication.
- Problèmes de compatibilité: Un utilisateur a rencontré un problème de mauvais contact, rendant le câble utilisable uniquement avec un adaptateur spécifique, ce qui indique d'éventuels problèmes de compatibilité.
Ce que les clients répètent
Verdict
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
