Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Pour plus de confort, nous vous offrons par ailleurs une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez nous retourner les produits sous 30 jours à compter de leur réception.

Vous avez la possibilité de résilier le contrat dans les 30 jours suivant la livraison, mais seuls les retours de marchandises sans dommage ou marques d'usage seront acceptés après le délai de rétractation légal de 14 jours.

Le droit de se retirer de ce contrat fait en ligne n'est détenu que par le consommateur qui avait commandé les marchandises uniquement pour un usage privé. Le droit de rétractation s'applique aux personnes morales et aux entreprises, mais cette option est considérée individuellement.

Si des biens endommagés ou des biens sans leur emballage d'origine et non endommagé nous sont renvoyés après le délai de rétractation légal de 14 jours, vous serez responsable de la dévaluation du produit et les dommages vous seront facturés. Cela ne s'applique pas à une usure normale survenue lors de l'examen du produit, ce qui serait généralement le cas dans un magasin traditionnel.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à l'adresse suivante:

Adresse postale

Muziker internetovy obchod
Drienova 1/h
821 01 Bratislava
Slovenska republika

Afin de faciliter le processus, merci d'utiliser le modèle de formulaire de rétractation:

Attention, dans le cadre d'une résiliation de contrat, les frais de retour seront à votre charge.

Merci de renvoyer les marchandises à l'adresse suivant:

Muziker
Reklamačné stredisko
Logistický areál P3
Hala 2, súpisné číslo 1102
900 55 Lozorno
Slovenská republika

Liste de prix pour la collecte de vos articles:

Poids jusqu'à: Prix (EUR)
2 kg 25
3 kg 30
5 kg 35
10 kg 40
15 kg 45
20 kg 50
25 kg 55
30 kg 60
40 kg 65
50 kg 70
60 kg 75
70 kg 80
80 kg 85
90 kg 90
100 kg 95
150 kg 105
200 kg 130
250 kg 150
300 kg 180
400 kg 220
Plus de:  
401 kg 270

Afin de faciliter la démarche, nous pouvons offrir un service de collecte et transport des produits jusqu'à notre entrepôt selon le tableau de prix suivant.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exception au droit de rétractation:

  • les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
  • les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (cordes de guitares, baguettes de batteries) ;
  • les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple écouteurs intra-auriculaires, embouts pour instruments à vent et cuivres) ;
  • les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
  • les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
  • les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
  • les biens achetés et modifiés selon les spécifications du client ou les marchandises coupées à longueur (câbles et chaînes coupés à longueur, etc.).
  • les vêtements et chaussures qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de santé (par exemple: sous-vêtements, serviettes, chaussettes, gants, etc.).
  • vêtements, chaussures et accessoires (par exemple: chaussures, pantalons, chemises, tee-shirts, sous-vêtements thermiques, vêtements de plein air, vestes, jupes, robes, casquettes, chapeaux, parapluies, ceintures, lunettes, etc.), en raison de ou des préoccupations liées à la santé, qui ne peuvent être retournées que si elles ont été essayées dans un environnement propre et ne présentent aucune marque évidente d'utilisation, de dommages, de saleté ou d'autres dépréciations visibles.
  • les contrats de fourniture d’un carte-cadeau Muziker Gift Card.

Le client est responsable de protéger les marchandises contre les salissures ou les dommages. Dans la mesure du possible, retournez les marchandises dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires et composants du produit. Le client peut utiliser un emballage protecteur de transport.

Si l'emballage d'origine n'est plus disponible, veillez à ce que les marchandises soient emballées de manière à protéger suffisamment contre les dommages pendant le transport. Si vous ne le faites pas, vous subirez des frais de compensation des dommages pour le client. Ces dispositions n'affectent pas votre droit de retrait légal du présent Contrat.

Retrait du contrat et cartes-cadeaux

Les clients peuvent se retirer de l'achat effectué en utilisant une carte cadeau Muziker et renvoyer la marchandise. Le client se verra alors attribuer un crédit sur notre magasin de la valeur de la carte cadeau utilisée, qui pourront ensuite etre utilisés pour de futurs achats sur la boutique Muziker. Le reste de la somme sera remboursé via la méthode de paiement utilisée pour effectuer l'achat.

© 2004-2019 Muziker | Droit de rétractation
Logo muziker
Ne manquez pas les bonnes affaires. Activez vos notifications.
Activer