Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le profil plus profond d'un joueur avec la vitesse de balle de la face de club forgée BETA Ti SAT2041 de Mizuno - et des niveaux de réglage inégalés pour un ajustement précis. Le ST-G a maintenant des pistes de poids latérales plus courtes - permettant un nouveau port de poids central / arrière. La combinaison de trois pistes et de deux poids mobiles permet au ST-G de passer d'un bombardier à rotation ultra-faible à une option de rotation intermédiaire hautement jouable - avec un biais de fondu ou de tirage dans les deux.
Ajustabilité étendue- L'évolution des emplacements de poids du ST-G offre une combinaison rare de réglage du backspin et du fade/draw. Les conducteurs réglables traditionnellement ont été plus efficaces pour une seule de ces tâches. Le Mizuno ST-G impressionne également par son aspect non réglable une fois installé. Dans chaque réglage, le ST-G offre des performances impressionnantes pour les frappes décentrées - avec un retour d'information incroyablement cohérent sur ses différentes positions de poids.
Doté d'une face SAT2041 Beta Ti de 2e génération- La nouvelle face forgée SAT2041 Beta Ti de Mizuno et la construction complexe en carbone offrent à la fois des vitesses de balle puissantes et une sensation dense et satisfaisante à l'impact.
Face forgée SAT2041 Beta Ti- Avec 17 % de résistance à la traction en plus et 8 % de flexibilité en plus que le 6-4Ti traditionnel, le SAT2041 a une structure à grain fin intrinsèquement résistante à la fatigue.
- Un produit en acier Nippon développé sur cinq ans en tant que matériau léger et à haute résistance pour l'industrie automobile et utilisé pour les pièces de cycle complexes - nécessitant une conception complexe et une capacité à résister à des forces fortes. En tant que Beta Ti à haute résistance, le SAT2041 conserve ses caractéristiques et résiste aux micro-fractures plus longtemps que le 6-4 Alpha Beta Ti couramment utilisé.
Caractéristiques du pilote ST-G 220 :- PROFIL DU JOUEUR MODERNE : Face plus profonde, plus courte de l'arrière vers l'avant, mais utilisant la taille de tête pleine capacité de 460 cc.
- NOUVEAU VISAGE CORTECH MULTI-ÉPAISSEURS : Raffiné pour maximiser le retour de la face Beta Ti de Mizuno. Les vitesses de balle s'améliorent le plus nettement sur la face du club.
- NOUVELLE FENTE CENTRALE DOUBLE POIDS : Permet 2 poids arrière centraux pour une capacité de CG plus profonde - une stabilité, un lancement et une rotation plus élevés.
- PLUS GRAND TIRAGE / FONDU BIAIS : Séparation accrue entre les pistes de poids latérales.
- RÉTROACTION CONSTAMMENT SOLIDE : Une gamme plus étroite de sensations et de sons à travers les réglages de poids.
- RÉGLAGE RAPIDE DE L'INTERRUPTEUR : 4 degrés de réglage du loft pour affiner l'apparence et la trajectoire.
- SEMELLE WAVE OPTIMISÉE : Offre une contribution supplémentaire à la vitesse de la balle - faible depuis la face du club.