cookies
Tu vas aimer nos « cookies »
Les cookies du site Muziker sont utilisés pour que ta visite chez nous soit toujours une expérience agréable. Accepte l'utilisation de tous les cookies en cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », ou sélectionne uniquement ceux qui sont à ton goût dans les paramètres. Plus d’infos.
Je suis d'accord
Refuser

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

4,10
Le DUROLUX dispose d'un système de ressort à air négatif appelé EQUALIZER ™ (EQ). En conjonction avec la cartouche scellée mise à jour du Piston Compensator System (PCS ™), l'édition DUROLUX 2020 atteint le niveau de performance supérieur.SYSTÈME...
Extra gifts
Tu reçois un cadeau avec ton achat
En stock 4 pièces
Expédié le 29.04.2024 ,
2024-05-06
Fourche SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

397 €

Code produit: 14645 | ID: 393409

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le DUROLUX dispose d'un système de ressort à air négatif appelé EQUALIZER ™ (EQ). En conjonction avec la cartouche scellée mise à jour du Piston Compensator System (PCS ™), l'édition DUROLUX 2020 atteint le niveau de performance supérieur.


SYSTÈME EQ EQUALIZER ™

Le système Air EQ, égalisant parfaitement le poids du cycliste à la courbe du ressort, ce qui permet un positionnement et un soutien précis. Le système Air EQ crée une sensation personnalisée pour chaque pilote, optimisant le contrôle approprié de l'affaissement et du volume en conjonction avec les réglages d'amortissement externes des cartouches PCS scellées. Le résultat est une sensation de ressort hélicoïdal souple dans un ensemble de ressorts pneumatiques léger, progressif et facile à régler.


Couronne creuse

La technologie légère de la couronne creuse forgée apporte une rigidité supplémentaire et réduit le poids. Il est 35 grammes plus léger que la couronne solide. La tige en carbone creux monobloc permet à nouveau d'économiser 120 grammes par rapport à la version forgée.


PCS

Flotter sur un tapis magique est le sentiment que nous visons. Réduire l'impact du sol sur votre corps est la première étape. Avec le PCS comme base et des circuits de compression et de rebond haute vitesse entièrement conçus à base de cales, la cartouche RC2 progresse dans la bonne direction avec des données de test fournissant la preuve. Performances de service simples, fiables, durables et faciles.


Q-LOC

Q-LOC est un système breveté de libération rapide pour les axes traversants qui mérite pleinement le nom de «rapide». Q-LOC 2 est l'étape évolutive logique, garantissant une compatibilité à 100% avec toutes sortes de conceptions d'essieux de moyeu.

Paramètres et spécifications

Caractéristiques

Options de réglage

Air Chamber Volume, High / Low Speed Compression, High / Low Speed Rebound, Pression de la chambre à air


Propriétés

Standard d'essieu

Type de frein

Support de frein

180, Post Mount


Dimensions et poids

Débattement

Diamètre roues

Diamètre du pivot

Poids (g)

2120


De campagne

Fabriquée au

Chine


Accessoires recommandés

Note globale basée sur 10 avis d'utilisateurs:

4,10

Luca M.

Impression générale

Date
26.07.2023

Ottima alternativa per rapporto qualità-prezzo, montata su e bike front ora è molto più guidabile sul davanti

Daniele P.

Impression générale

Date
28.08.2022

Ottima forcella ad un ottimo prezzo. Differenza abissale in meglio con la forcella entry level che avevo

Klaus B.

Impression générale

Date
02.01.2023
Variante évaluée

Leider taugt die Bremsleitungsbefestigung per Clip nichts. Kabelbinder ist angesagt. Ansonsten für den Preis eine super Gabel.

Rüdiger F.

Impression générale

Date
15.11.2022
Variante évaluée

Die Gabel sollte eine 2019er Fox ersetzen und das hat sie zu 150%. Die Durolux darf bleiben und die Fox muss gehen. Eine zweite Durolux ist bereits bestellt. Bestellvorgang, Bezahlung, Versand und Kommunikation mit Muziker sind problemlos und positiv. Gerne wieder

Pavel H.

Impression générale

Date
21.08.2022
Variante évaluée

Bohužel z vidlice mám stejné pocity jako Marian W. Mám model 2021. Bohužel žádné pružiny, takže nastavení zdvihu jednoduchým přidáním spacerů se nekoná. Nastavení zdvihu pouze výměnou airshaftu, což je dalších plus 60 USD pro každý z možných zdvihů (150 - 170 mm), namísto jednouchého přidání/ubrání spaceru za cca 100 Kč (jestli tohle má být jednoduchý servis?). Airshaft navíc nikde v ČR není k sehnání. Buď jsem kopyto nebo změnu ve vysokorychlostní nebo nízkorychlostní expanzi také necítím. Vidlici z výše uvedených důvodů nedoporučím. Už jen kvůli tomu airshaftu. Kdybych chtěl platit za každou ptákovinu (malou změnu zdvihu), mohu jít ke konkurenci, která se alespoň nechlubí simply service. Za mě zklamání.