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Sedona FI est le premier des modèles de prix bas de Shimano à inclure des engrenages HAGANE forgés à froid. La puissance de traînée a également été améliorée et les rapports d'engrenage ont été augmentés, ce qui signifie que la série propose des...
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Sedona FI est le premier des modèles de prix bas de Shimano à inclure des engrenages HAGANE forgés à froid. La puissance de traînée a également été améliorée et les rapports d'engrenage ont été augmentés, ce qui signifie que la série propose des modèles pour tout, des espèces d'eau douce légère aux espèces offshore plus lourdes dans les modèles plus grands. De plus, le poids a été considérablement réduit pour toutes les tailles afin de réduire la fatigue pendant les longues journées de lancer ou de jigging. 3 roulements à billes et un roulement à rouleaux garantissent un fonctionnement en douceur.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
FONCTIONNALITÉS
Capacité: 0,25 mm / 260 m
Poids: 295 g
Transmission: 4,7: 1
Récupération par manivelle: 75 cm
Frein maximum: 11 kg
LA TECHNOLOGIE
Varispeed - les systèmes d'oscillation normale utilisent une rotation constante de l'engrenage d'oscillation qui, lorsqu'elle est translatée vers la came, fournit une vitesse de bobine irrégulière. Il en résulte une mise en ligne qui s'empile à chaque extrémité de la bobine. En utilisant un engrenage d'oscillation ovale, nous pouvons modifier la vitesse de la came d'oscillation pour fournir une vitesse de bobine constante. Il en résulte une pose de ligne uniforme qui offre une excellente coulabilité et maniabilité
Bobine AR-C - la nouvelle conception de la bobine en forme de V permet de dérouler le fil de la bobine en boucles plus petites, ce qui permet une coulée beaucoup plus longue et plus précise, tout en minimisant le risque d'emmêlement de ligne grâce à son bord profilé
Bobine forgée à froid - bobines en aluminium forgé à froid. Ce processus de forgeage produit une bobine légère avec une résistance et une résistance à l'abrasion plus élevées
Corps libre G - Le mécanisme oscillant de l'arbre à vis sans fin, qui fait tourner la poignée du treuil pour le mouvement arrière de la bobine, a été déplacé vers le haut du corps de la bobine. Cela rapproche le centre de gravité du treuil de la canne, ce qui réduit considérablement la fatigue de pêche et améliore le confort de lancer
Équipement HGN - La roue motrice Hagan est fabriquée avec la technologie de forgeage à froid Shimano, sans nécessiter d'usinage supplémentaire. Cette technologie de pointe assure le bon fonctionnement, la résistance, la légèreté et les performances de n'importe quel moulinet
Système de gestion de ligne de propulsion - le composant le plus évident de ce système est la nouvelle conception de la lèvre de bobine de propulsion. Grâce à des dizaines de milliers de tests de coulée et de simulations informatiques, il a été déterminé que cette nouvelle conception de lèvre de bobine offre des distances de lancer plus longues qu'une conception de lèvre de bobine standard tout en empêchant la formation de jeux et de nœuds de vent.