Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le pilote LTDx MAX combine l'extrême tolérance du pilote LTDx avec une position de poids de talon réglable qui vous permet d'affiner la quantité de biais de tirage dont vous avez besoin.
Moins d'effets avec plus de tolérance
- La technologie PWR-COR positionne une quantité substantielle de poids vers le bas et vers l'avant pour une vitesse de balle plus rapide avec un effet réduit. Un contrepoids supplémentaire en tungstène prend notre pilote le plus rapide et le rend extrêmement indulgent et jouable pour un large éventail de joueurs.
Conception de visage
- Une conception HOT Face est précisément réglée pour la vitesse à l'aide de l'apprentissage automatique. En utilisant les données de milliers de simulations d'impact, nous avons créé plusieurs zones avec des épaisseurs perfectionnées pour augmenter la vitesse de la balle sur une plus grande surface de la face.
Construction plus légère / plus solide
- Une construction multi-matériaux comprend jusqu'à 30 % de carbone en plus et un châssis en titane plus léger et plus stable. La nouvelle conception maximise les économies de poids afin que nous puissions positionner plus de masse vers le bas et vers l'avant dans le PWR-COR pour augmenter la vitesse.
Présentation technique
TECHNOLOGIE PWR-COR
- La technologie PWR-COR est un système de pondération multi-matériaux qui positionne autant de poids que possible vers le bas et vers l'avant. 10 grammes au total (un poids interne en acier usiné de 6 g et un poids extérieur en aluminium de 4 g) sont positionnés juste derrière la zone de frappe pour transférer une vitesse maximale à la balle de golf à l'impact avec un effet réduit.
TECHNOLOGIE HOT FACE
- En utilisant l'apprentissage automatique et l'usinage CNC, nous avons créé une nouvelle conception à épaisseur variable qui est réglée avec précision pour la vitesse. HOT signifie ''Highly Optimized Topology.'' En utilisant les données de milliers de simulations d'impact, nous avons optimisé les épaisseurs dans plusieurs zones pour maximiser la vitesse de la balle sur une plus grande surface de la face. Ces zones créent des pics et des creux visuels qui ressemblent à une carte topologique, d'où le nom de la conception.
CONSTRUCTION MULTI-MATÉRIAUX
- Une construction multi-matériaux utilise une couronne et une semelle en carbone léger, et un châssis en titane plus léger et plus résistant. La nouvelle conception du châssis est plus légère de 8,3 g et permet d'utiliser jusqu'à 30 % de fibre de carbone en plus. Un châssis plus léger est essentiel pour libérer plus de poids discrétionnaire qui pourrait être positionné bas et vers l'avant dans le PWR-COR pour augmenter la vitesse de balle.
POIDS RÉGLABLE
- Deux poids réglables (un lourd 10 g et un léger 3 g) peuvent être positionnés en position dos et talon. Positionnez le poids lourd de 10 g dans le dos pour un vol de balle neutre à tirer biaisé, ou dans le talon pour un biais de tirage maximum (11 mètres).
FACE INFINITY FRAISÉE CNC
- Une conception CNC Infinity Face mise à jour s'enroule autour du bord d'attaque pour augmenter la zone de vitesse de balle maximale tout en offrant une ligne supérieure traditionnelle pour un meilleur alignement visuel.