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Allen & Heath GLD-112

Console numérique compacte avec E / S distantes et évolutives de la série GLD qui est une version plus grande du modèle GLD-80 populaire, avec une banque supplémentaire de 8 bandes de contrôle, augmentant le nombre de canaux à 28 bandes de fader...
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Code produit: GLD-112 | ID: 217477

Allen & Heath GLD-112

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Console numérique compacte avec E / S distantes et évolutives de la série GLD qui est une version plus grande du modèle GLD-80 populaire, avec une banque supplémentaire de 8 bandes de contrôle, augmentant le nombre de canaux à 28 bandes de fader en 4 couches, dans une style élégant et avec le mélange automatique de micro, le plugin FX incorporé et les modèles améliorés de compresseur sur tous les canaux. Il s'agit d'un système de mixage numérique en direct convivial, économique et évolutif, basé sur la série numérique iLive, qui connaît un grand succès. Les expandeurs d'E / S Plug n 'play facilitent la création de systèmes avec jusqu'à 48 entrées micro, supportés par une suite complète d'applications, de logiciels et de solutions de surveillance personnelle. Il fournit 48 canaux de traitement d'entrée, 8 retours d'effets stéréo alimentés par des émulations FX acclamées, 30 bus configurables, 20 canaux de traitement de mixage et l'alimentation DSP pour fournir un traitement complet sans compromis. Il a une section de contrôle de traitement de canal de style analogique complétée par un écran tactile graphique de 8,4 pouces. Une disposition glisser-déposer entièrement personnalisable permet une affectation rapide et facile des entrées et des mixages aux bandes de faders. Il y a 28 bandes de faders en 4 couches, chacune avec fader motorisé, un écran LCD canal qui peut être nommé et codé par couleur, plus une commande rotative pour un accès direct aux envois gain, panoramique et aux / FX. L'E / S locale du mélangeur comprend 4 entrées micro / ligne XLR, 4 sorties ligne XLR, 4 entrées RCA, 2 sorties RCA et des sorties numériques aux formats SPDIF et AES3. Le mélangeur se connecte à une gamme de racks d'E / S plug'n play pour construire des systèmes avec jusqu'à 48 entrées micro. Un périphérique AR2412 ou AB168 dSNAKE primaire, un AB168 ou AR84 secondaire (en guirlande) et un autre rack d'extension AR84 peuvent tous être connectés sur des réseaux CAT5 de 120 m en utilisant le protocole dSNAKE de A & H. dSNAKE fournit le contrôle au préampli distant et les mises à jour automatiques du firmware aux AudioRacks. Tous les ports dNNAKE sont également compatibles avec le système de mixage personnel ME. Le mélangeur a la capacité d'enregistrer et de lire un signal stéréo sur une clé USB. Les cartes d'option d'E / S audio iLive standard pour Dante, MADI, EtherSound et les protocoles ACE d'Allen & Heath peuvent être montées, permettant l'enregistrement / la lecture multicanaux, les répartitions FOH / moniteur et la connexion aux systèmes A & H iLive. Mélangeur doux vaste de mélangeur. L'application GLD Remote offre un contrôle sans fil pour le mixeur, donnant à l'ingénieur la liberté de marcher dans la pièce ou sur scène et de contrôler le son là où il le faut. Le mélangeur et GLD Remote peuvent fonctionner ensemble pour fournir un contrôle simultané de fonctions indépendantes, par exemple un ingénieur utilisant la console pour mélanger le son FoH et un autre utilisant l'iPad pour mixer des moniteurs sur scène. Le mixeur propose également 6 modèles de compresseurs, tous disponibles gratuitement sur tous les canaux d'entrée et de mixage. Les modèles capturent les nuances audio et la balistique non-linéaire des classiques de l'industrie, allant de la libération lente d'opto, de la détection RMS, du Punchbag féroce, à la compression / limitation de pointe super rapide. Tous les modèles comprennent également des caractéristiques essentielles supplémentaires, le mode de chemin parallèle pour un équilibrage de compression humide / sec pratique, un filtre de chaîne latérale complet et un histogramme de réduction de gain. Les fonctions avancées du mélangeur automatique de micro (AMM) le rendent parfait pour mélanger des conférences, des conférences de panneau et des émissions de télévision. L'AMM peut être configuré pour fonctionner sur 44 sources de microphone, ce qui permet à l'utilisateur de sélectionner quelles entrées doivent être mixées automatiquement sans les restrictions habituelles d'un système à 16 canaux. L'AMM peut être configuré pour fonctionner en deux modes: le partage de gain dynamique «D-Classic» pour une configuration rapide simple et la technologie de porte logique «Nombre de microphones ouverts» (NOM) pour un mixage automatique plus flexible et sophistiqué. De plus, le mixeur offre 8 moteurs stéréo RackExtra FX avec les bus et les canaux supplémentaires pour les gérer sans compromis, y compris 8 retours courts dédiés avec PEQ 4 bandes. Chaque moteur FX a accès à une bibliothèque contenant pas moins de 19 unités différentes et des centaines de préréglages d'usine modifiables. Le spectre complet des unités FX est inclus, tels que les réverbérations, les phasers, les pitch shifters, les synthétiseurs sub-harmoniques, les processeurs transitoires et les émulateurs rotatifs. Toutes les unités ont été recréées avec des mises en page de bouton familières, et des panneaux arrière pour le patcher comme envoi / retour ou comme insertion de canal. Que ce soit pour l'apprivoisement des voix et des instruments, le mixage de polissage ou la créativité, un menu complet d'outils dynamiques est également proposé, incluant des dé-esseurs, des compresseurs multibandes et Dynamic EQ.

Paramètres et spécifications

De campagne

Fabriquée au

Chine


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