Pasadena PJC-300 Natural Satin Guitare acoustique Jumbo
Marque: Pasadena
Code produit: 1185612 (PJC-300-NS)
Pasadena PJC-300 Natural Satin Guitare acoustique Jumbo
Marque: Pasadena
Code produit: 1185612 (PJC-300-NS)
- Type: Super Jumbo
- Table: Solid Sitka Spruce
- Fond et éclisses: Acajou
- Manche: Okoume
- Touche: Sonokeling
- Chevalet/trémolo: Sonokeling
Pasadena PJC-300 Natural Satin Guitare acoustique Jumbo
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Dominez n'importe quelle pièce avec ce acoustique super jumbo en finition noire polieCette guitare est conçue pour un volume tonitruant et un style qui fait tourner les têtes. La table table en épicéa de Sitka et dos et éclisses en acajou produisent une résonance massive et chaleureuse d'une profondeur exceptionnelle, soutenue par une construction semi-solide pour une solidité durable. Le manche en okoumé V-C brillant et sonokeling (20 frettes standard, incrustations en pointillés) (20 frettes standard, incrustations en pointillés) offrent un jeu souple et rapide, tandis que le manche à pan coupé pan coupé permet d'accéder facilement aux notes aiguës. Corps de taille normale, diapason de 647,7 mmet sillet en os de sillet en os de 43 mm garantissent le confort et une intonation parfaite.
Équipé de cordes D'Addario XTAPB1253 .012-.053des diapasons chromés moulés sous pression et truss rod à double action (clé incluse) pour un réglage sans effort. La finition noire polie avec des bordures multi-plis dégage une élégance premium - pas de pickguard, juste une puissance acoustique audacieuse.
- Dextérité : Droitier
- Cordes : 6, D'Addario XTAPB1253, calibre .012-.053
- Échelle : 647,7 mm
- Largeur du sillet : 43 mm (os)
- Finition : Noir poli
- Accessoires : Accordeurs chromés moulés sous pression, pont sonokeling
- Inclus : Clé de truss rod, boutons de courroie
- Non inclus : Etui, gigbag, pickguard
Finition: Satin
La finition satinée est appréciée pour sa capacité à combiner les propriétés d'une finition brillante et mate. Ce type de finition offre un éclat doux, moins intense que la finition brillante mais plus prononcé que la finition mate. Cela crée une surface lisse au toucher, légèrement réfléchissante, qui donne une apparence élégante et sophistiquée. La finition satinée est idéale pour ceux qui recherchent un équilibre entre attrait visuel et commodité, car elle peut mieux cacher les petites imperfections et les empreintes digitales que les surfaces brillantes.
Taille
Manualité
Pan-coupé (cutaway)
Couleur
Profil de manche
Nombre de frettes
Chevalet/trémolo
Sillet
Incrustations de touche
Épaisseur
Pickguard
Filet
Bouton de sangle
Couleur selon fabricant
Natural Satin
Table
Fond et éclisses
Manche
Okoume
Finition du manche
Touche
Sonokeling
Hardware
Finition
Construction
Barre de réglage (Truss rod)
Configuration offerte
Fabriquée au
Chine
Achetez Pasadena PJC-300 Natural Satin Guitare acoustique Jumbo dans un set à prix réduit.
SET avec accessoires à prix réduits. Accessoires et consommables seront nécessaires tôt ou tard. Achetez-les maintenant et économisez de l'argent et du temps. Vous n'aurez pas à vous en occuper plus tard. De plus, vous pouvez être sûr que les accessoires du SET conviendront à votre produit.
Sets disponibles :
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.

