Roland CGM-30 Microphone col de cygne
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le microphone à col de cygne CGM-30 est le partenaire idéal pour la station d'accueil de présentation Web UVC-02 et le mélangeur de diffusion AV VR-1HD, offrant une solution de bureau de haute qualité qui élimine le besoin d'un micro externe et d'un support. Idéal pour la diffusion en direct et les présentations en ligne, le micro présente une conception à condensateur qui offre des performances audio supérieures dans un boîtier discret. Le CGM-30 fonctionne sur alimentation fantôme et se branche directement sur l'entrée XLR du panneau supérieur du produit Roland.
- Microphone à condensateur avec sortie XLR et col de cygne réglable de 300 mm
- La conception à profil bas est idéale pour la diffusion en direct et les présentations Web
- Haute sensibilité pour des performances audio supérieures
- Diagramme polaire étroit pour une excellente réjection des sons hors axe
- Écran en mousse amovible pour réduire les claquements et le bruit du vent
- Fonctionne sur alimentation fantôme (9 V à 52 V DC)
Sensibilité (dB): 38
La sensibilité du microphone 38 dB signifie que le microphone est capable de capter même les sons les plus subtils avec une précision suffisante. Cette sensibilité est idéale pour la plupart des applications d'enregistrement, tout en offrant des performances audio équilibrées sans bruit inutile.
Caractéristique: Supercardioïde
Un microphone directionnel supercardioïde est encore plus directionnel qu'un microphone cardioïde classique. Ce type de microphone est conçu pour être très sensible aux sons provenant de l'avant, tout en captant légèrement plus de sons provenant de l'arrière qu'un microphone cardioïde. Cela lui permet de mieux isoler la source sonore principale et de minimiser le bruit ambiant.
USB
Sensibilité (dB)
38
Utilisation avec piles possible
Pas
Source de courant
48V Phantom
Fabriquée au
Chine
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.

