cookies
Tu vas aimer nos « cookies »
Les cookies du site Muziker sont utilisés pour que ta visite chez nous soit toujours une expérience agréable. Accepte l'utilisation de tous les cookies en cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », ou sélectionne uniquement ceux qui sont à ton goût dans les paramètres. Plus d’infos.
Je suis d'accord
Refuser

REMPLACEMENT IMMÉDIAT

Même le meilleur produit peut parfois mal tourner, même la meilleure marque a quelques plaintes.

N'attende pas 30 jours pour une réparation

Grâce au service supplémentaire "échange immédiat", tu n'as plus à attendre la réparation et le traitement de ta réclamation dans le délai légal. Si les marchandises réclamés sont disponibles dans notre entrepôt et que nous recevons ta réclamation, nous échangerons immédiatement l'ancien article contre un nouveau. S'il n'y a pas de pièce de rechange en stock, tu recevras immédiatement un coupon pour un nouvel achat de la même valeur. Ne perdes pas de temps à attendre et profites immédiatement de tous les produits achetés.

Pour un remplacement immédiat, nous activons la vitesse la plus élevée afin que le mot "immédiatement" remplisse son sens. Nous veillerons à ce que l'échange se déroule sans heurts et dans les plus brefs délais, car ta satisfaction est vraiment notre première priorité.

Tu peux trouver plus d'informations et de détails sur ce service dans nos conditions générales, ou contactes-nous via le service client.

Exemple n°1

  • Tu achètes un piano pour 425 €.
  • Tu peux acheter un service de remplacement instantané supplémentaire.
  • Votre piano tombe en panne pendant la période de garantie.
  • Tu nous envoie le piano pour réclamation et nous t'envoyons immédiatement une nouvelle pièce.

Exemple n°2

  • Vous achetez un moniteur pour 213,98 €.
  • Tu peux acheter un service de remplacement instantané supplémentaire.
  • Le moniteur cesse de fonctionner pendant la période de garantie.
  • Tu nous l'envoies pour une réclamation, mais nous n'en avons pas de nouveau en stock. Nous t'enverrons un bon pour l'achat de nouveaux produits d'un montant total de 213,98€.

Comment faire ?

FAQ


Quoi faire si l'article que je souhaite échanger n'est plus disponible ?
Si nous n'avons pas en stock le produit exact que tu souhaites échanger contre une nouvelle pièce, nous traiterons ta demande comme une réclamation standard. Dans le même temps, nous te rembourserons le service Instant Exchange acheté.

Vais-je recevoir une nouvelle pièce même si le produit est mécaniquement endommagé ?
Malheureusement non. Si le produit est endommagé mécaniquement, il ne pourra pas être échangé contre une nouvelle pièce.

L'échange immédiat peut-il être acheté plutard ?
Oui, tu epux acheter ce service plus tard, dans les 14 jours suivant l'achat des marchandises.