Janome Skyline S6 AE Machine à coudre
Marque: Janome
Code produit: 1191468 (JANOME-SKYLINE-S6-AE)
Janome Skyline S6 AE Machine à coudre
Marque: Janome
Code produit: 1191468 (JANOME-SKYLINE-S6-AE)
Janome Skyline S6 AE Machine à coudre
Janome Skyline S6 AE Machine à coudre
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Machine à coudre et à quilter. Pour célébrer le 10e anniversaire de la série Skyline, une édition limitée AE (Anniversary Edition) a été créée, avec un nouveau design modernisé et des fonctionnalités encore améliorées.
La série AE se caractérise par un style frais et raffiné, alliant élégance classique et modernité. Non seulement cette machine coud parfaitement, mais ses détails raffinés et ses couleurs soignées lui confèrent également un look élégant.
Par rapport à la version standard, la Skyline AE dispose d'un nouveau design, d'un enfile-aiguille amélioré, d'une table d'extension pour agrandir la zone de travail, de 20 bobines dans une boîte à canettes et d'un jeu de bobines supplémentaires, d'un étui à aiguilles, de ciseaux et de goupilles de fixation, ainsi que d'un élégant sac en équipement standard.
La machine à coudre et à quilter Janome Skyline S6 AE est spécialement conçue pour le quilting, avec 512 programmes et 11 types de boutonnières. Plus grande que les machines standard, plus puissante, elle coud à une vitesse supérieure, jusqu'à 1 000 points par minute. Elle est dotée d'une base plus large, d'un bras plus long (jusqu'à 21 cm), d'un point zigzag de 9 mm de largeur et de l'entraînement supérieur AcuFeed Flex intégré. C'est ce qui vous permet d'utiliser une multitude de points différents. Les possibilités sont quasi infinies.
512 programmes de couture : points de base, points élastiques (extensibles), points de surjet, points plastiques, points de quilting, broderie monogramme - lettres.
Coupe-fil automatique Il s'agit d'un système automatique, situé sur le boîtier de la canette, qui assure la coupe du fil inférieur après la couture. Cette fonctionnalité est proposée sur les machines haut de gamme.
Bras étendu l'espace assure une meilleure manutention du matériel, vous permettant de quilter des projets plus grands, etc.
Crochet rotatif horizontal , complété par un coupe-fil inférieur, dernière génération, taille agrandie pour une largeur de zigzag jusqu'à 9 mm, brevet Janome, évite les sauts et les bourrages de fil.
Largeur du point zigzag 9 mm Grâce au zigzag de 9 mm, les griffes d'entraînement sont plus larges, ce qui facilite l'introduction du tissu dans la machine grâce à sa zone de préhension plus large et évite tout glissement du tissu contre le pied-de-biche. Bien entendu, les points décoratifs en zigzag sont plus beaux et plus représentatifs avec une largeur de 9 mm.
Bras libre Pour coudre des manches et des pantalons, et grâce au système unique breveté « ONE STEP » pour changer la plaque à aiguille lors de la couture de tissus épais. Pas besoin de visser, il suffit d'appuyer pour que la plaque sorte et se remplace facilement.
Enfileur automatique - enfilez l'aiguille facilement d'une simple pression.
Écran LCD intuitif Il vous informe du point actuellement réglé : la machine affiche la largeur et la longueur du point, le numéro du programme sélectionné et recommande même le type de pied-de-biche. Vous pouvez modifier ces paramètres d'une simple pression sur un bouton. Si, par exemple, vous définissez une largeur de point qui n'est plus autorisée pour un point donné, un avertissement s'affiche et la machine surveille automatiquement la valeur maximale.
Griffe d'entraînement SFS-Super à grande surface - système d'alimentation - un système d'entraînement en sept parties avec des dents de forme spéciale assure un démarrage facile et une alimentation en douceur de tous les types de tissus, des points réguliers et une largeur de zigzag jusqu'à 9 mm.
Griffe d'entraînement du bloc Janome SFS Technologie des machines industrielles : Système d'entraînement Superior Plus SFS et SFS+. Ce système déplace la griffe d'entraînement pour qu'elle reste parallèle au tissu le plus longtemps possible, ce qui permet un entraînement plus confortable et uniforme du tissu, et vous permet de coudre des tissus épais comme délicats.
Système AcuFeed Flex - le système d'entraînement supérieur rend cette machine unique
Levier à genou Pour lever le pied-de-biche. Cela vous permet de garder les deux mains sur le tissu en permanence et de mieux le manipuler. Cet équipement est standard sur les machines industrielles, mais Janome sait aussi à quel point il est important pour vos projets.
Le levier à genou l'élévateur est encore plus haut que l'élévateur du bras, vous pouvez donc vraiment coudre des matériaux que les autres machines ne peuvent pas gérer.
Éclairage luxueux de la zone de travail, 6 lampes LED sur toute la longueur du bras assurent une visibilité maximale du matériau cousu.
La boîte de rangement pour les pieds-de-biche et les canettes se trouve sur le bord avant, il suffit de l'ouvrir et de prendre tout ce dont vous avez besoin.
Housse de protection de luxe qui protège la machine de la poussière et des dommages.
Réglage manuel de la pression du pied-de-biche
Une machine à coudre avec réglage manuel de la pression du pied-de-biche offre à l'utilisateur un contrôle accru du processus de couture et une capacité d'adaptation à tous les projets. Cette fonctionnalité accroît considérablement la polyvalence de la machine et permet de réaliser les projets les plus exigeants avec des résultats professionnels.
Le réglage manuel de la pression du pied-de-biche est l’une des principales caractéristiques des machines à coudre avancées.
Comment ça marche
La pression du pied-de-biche détermine la force qu'il exerce sur le tissu contre la griffe d'entraînement. Le système de contrôle, généralement assuré par un bouton rotatif ou un curseur situé sur le dessus de la machine, permet d'ajuster précisément cette pression selon les besoins.
Avantages spécifiques
Lorsque vous travaillez avec des matériaux légers, la possibilité de réduire la pression empêche les fronces, les déformations ou même les dommages indésirables aux tissus délicats tels que la mousseline, la soie, le tulle ou les rideaux.
Pour les tricots et les tissus extensibles - un réglage correct de la pression empêche l'étirement indésirable du tissu pendant la couture, garantissant des points uniformes sans fronces
Pour les matériaux épais et les couches - une pression accrue du pied-de-biche permet un meilleur contrôle du matériau et assure une alimentation uniforme des tissus très épais tels que le denim, la toile ou le softshell
Lors du changement d'épaisseur, la possibilité de s'ajuster en douceur pendant la couture, par exemple lors de la couture de coutures ou de plis
Pour les techniques spéciales - telles que la couture, le matelassage ou l'appliqué, où un contrôle précis du mouvement du tissu est requis.
Caractéristiques de la machine à coudre Janome Skyline S5 AE :
- 512 programmes de couture : points de base, points élastiques (extensibles), points de surjet, points plastiques, points de quilting, broderie monogramme - lettres
- Écran LCD rétroéclairé qui vous informe sur les réglages actuels de la machine (largeur, longueur, type de point, pied-de-biche, etc.)
- Coupe automatique du fil inférieur et supérieur
- Système AcuFeed - griffe d'entraînement supérieure intégrée
- Broderie monogramme : vous pouvez broder des lettres et des chiffres sur les vêtements de vos enfants. Seuls les motifs prédéfinis peuvent être brodés. Extension des motifs mémorisés.
- Inversion miroir des motifs stockés en mémoire
- Sélection facile des points à l'aide des boutons - sélectionnez simplement le numéro de point et vous pouvez commencer à coudre immédiatement
- Éclairage LED puissant - 6 lampes, plus besoin de changer d'ampoules
- Réglage automatique de la longueur et de la largeur des points avec options de réglage supplémentaires
- Boutons de sélection de point direct, appuyez simplement et cousez
- Réglage de la position de l'aiguille pour une couture droite pour un quilting et une couture de fermeture éclair faciles, jusqu'à 7 positions d'aiguille
- La construction robuste entièrement métallique du corps de la machine, y compris la mécanique, assure un fonctionnement très silencieux et une longue durée de vie ; la construction interne est de qualité machine à coudre industrielle, y compris un crochet de haute qualité
- Boutonnière automatique à capteur (11 types, y compris prêtes à l'emploi), la boutonnière est cousue de manière entièrement automatique et précisément à la taille du bouton pour lequel elle est destinée
- Réglage en douceur de la longueur jusqu'à 5 mm
- Réglage en douceur de la largeur du point jusqu'à 9 mm
- Banque de mémoire pour les points
- Levier à genouillère, pour que vous puissiez garder les deux mains sur le tissu et soulever le pied-de-biche avec votre pied
- Embrayage automatique pour un enroulement rapide et facile du fil de canette
- Sélection de la position de l'aiguille lors de l'arrêt, la machine peut s'arrêter automatiquement non seulement avec l'aiguille relevée, mais également avec l'aiguille abaissée
- Le bouton Marche/Arrêt permet de coudre sans la pédale, la machine démarre et s'arrête simplement en appuyant sur le bouton
- Déclencheur manuel électronique - permet un contrôle précis de la vitesse de couture et de la stabilité de la force de pénétration de l'aiguille
- Point d'arrêt automatique programmable au début et à la fin de la couture
- Programme spécial pour le reprisage
- Le pied presseur extra haut assure une insertion confortable même de couches de tissu épaisses
- Système d'alimentation SFS+ - le griffe d'entraînement à sept segments avec des dents de forme spéciale assure un démarrage facile de la couture et une alimentation en douceur de tous les types de tissus, conçus pour les matériaux légers et moyens.
- Vitesse de couture de 1 000 points par minute
- La pédale de commande électronique assure un démarrage en douceur
- Possibilité de programmer une séquence de points consécutifs
- Remontée automatique du fil inférieur à l'aide du bouton de positionnement de l'aiguille
- Le crochet rotatif horizontal Janome est très stable et silencieux, et grâce à sa conception brevetée, le crochet ne se bloque pas et ne sort pas
- Le couvercle transparent du crochet vous permet de voir la quantité de fil de canette sur la bobine à tout moment pendant la couture
- La conception du crochet permet un remplacement facile de la bobine
- Éclairage de haute qualité de la zone de travail
- Boîte d'accessoires pratique - une fois retirée, elle crée un bras libre suffisamment long
- Couture à double aiguille pour la couture décorative et le raccourcissement des t-shirts
- Enfileur supérieur automatique
- Système de changement rapide des pieds-de-biche Matic - changez le pied-de-biche en un instant sans visser
- Coupe-fil pratique sur le capot latéral de la machine
- Deux compartiments de rangement pour accessoires
- 12 pieds presseurs inclus
- Possibilité de coudre des paillettes, des perles, des points décoratifs, une large gamme d'accessoires
- Contrôle de l'alimentation pour une alimentation libre du tissu lors du quilting, de la broderie et de la couture de boutons
- La puissance du moteur est de 50 W. Grâce au réducteur de haute qualité, le couple réel correspond à un moteur avec une puissance deux fois supérieure, c'est-à-dire que 50 W sont en réalité 100 W.
Accessoires standard pour la machine Janome Skyline S5 AE :
- Pied-de-biche universel
- pied de quilting 1/4"
- Marche à pied avec guide
- Pied pour point décoratif
- Pied de reliure
- Pied pour fermeture à glissière
- Pied pour point invisible
- Pied boutonnière automatique + plaque stabilisatrice
- Pied de quilting à mouvement libre
- pied pour boutonnière
- Pied surjet
- Housse de protection rigide faisant office d'étui à poussière avec compartiment pour accessoires
- Ensemble d'aiguilles comprenant une aiguille double
- Bobine (5 pièces)
- Tournevis,
- Découseur
- Goupille filetée verticale supplémentaire
- Porte-bobines petits et grands
- Levier à genou
- Plaque à aiguille pour couture droite
- Brosse pour enlever la saleté
- Coussinet de bobine en feutre
- Pédale de commande et accessoires standard pour les fonctions de la machine
- Vidéo pédagogique sur DVD
- Manuel d'instructions
Type de machine à coudre
Programmes
Aiguille à coudre double, Basic, Boutonnière, Overlock, Stretch
Nombre de points
Enrouleur de fil supérieur automatique
Coupe automatique
Contrôle électronique de la vitesse
Réglage de la tension du fil
Réglage de la position
Réglage de la longueur de point
Oui
Réglage de la largeur de point
Oui
Régulation de la pression au talon
Points par minute
1000
Double couture
Éclairage
Longueur de point
Largeur de point
Écran
Talon zippé
Talon pour boutonnières
Puissance (Watt)
50
Couleur
Source de courant
Adaptateur
Utilisation avec piles possible
Pas
Bloc d'alimentation inclus
Oui
Hauteur (cm)
49
Largeur (cm)
32
Profondeur (cm)
24
Poids
10,3 kg
Documents
Notices d'utilisation
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
