Floyd Rose FRTP4000S
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Floyd Rose FRTP4000S 1000 Series Pro Tremolo System Satin Nickel est un chevalet trémolo professionnel à profil bas pour guitares électriques. Les joueurs bénéficient de l'espacement classique des cordes Floyd Rose Original pour une jouabilité familière. Tous les composants essentiels - pont, ressorts, griffes et goujons de montage - sont inclus pour une mise à niveau ou un remplacement en toute confiance du système de trémolo de votre guitare.
- La conception à profil bas permet de placer la paume de la main confortablement tout en permettant des techniques rapides et agressives.
- Tout le matériel de montage est inclus pour une installation rapide (écrou non inclus).
- La finition en nickel satiné résiste à l'usure et s'accorde aussi bien avec les styles modernes que vintage.
- Ce modèle est produit en Corée pour une fiabilité éprouvée à un prix accessible.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Floyd Rose FRTP4000S 1000 Series Pro Tremolo System - Une action de trémolo fluide et fiable
Le Floyd Rose FRTP4000S 1000 Series Pro Tremolo System Satin Nickel offre aux guitaristes des effets whammy précis et un accordage stable. Les guitaristes à la recherche d'un trémolo à verrouillage fiable apprécient le mélange des performances Floyd Rose avec une construction profilée et aérodynamique. Lors d'une mise à niveau ou de la fabrication d'un instrument personnalisé, l'installation est simple grâce à la visserie de pont incluse.
Des améliorations pour les joueurs modernes
Le FRTP4000S se distingue par la géométrie de son chevalet à profil bas, qui conserve l'espacement des cordes de 10,67 mm du Floyd Rose Original et réduit l'interférence de la main lors de l'étouffement de la paume ou du jeu rapide. La finition nickel satiné séduit les joueurs qui apprécient le style sobre et la résistance.
Installation rapide et compatibilité
Les goujons de montage, les ressorts et les griffes inclus facilitent l'installation pour les musiciens comme pour les techniciens. Ce système convient parfaitement pour les rénovations ou les constructions personnalisées où un trémolo fiable est nécessaire pour une utilisation intensive sans glissement.
- Espacement des cordes : 10,67 mm - offre une sensation familière aux utilisateurs de Floyd Rose et un alignement fiable des cordes.
- Finition : Nickel satiné - résiste au ternissement et s'adapte à une variété d'esthétiques matérielles
- Les projets de modernisation et d'amélioration bénéficient du pont, des ressorts et des griffes, des goujons de montage et de toute la quincaillerie (écrou non inclus) inclus, ce qui les rend prêts à l'emploi.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.