Floyd Rose FRBMWSSBN
Floyd Rose FRBMWSSBN
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Les vis de montage de pont Floyd Rose FRBMWSSBN (2 pièces) en nickel noir permettent une installation sécurisée des systèmes de trémolo Original anciens et précoces. Fabriqué avec précision, ce jeu de deux vis en finition nickel noir convient aux trémolos Floyd Rose Original anciens, Original 1984 et Non-Fine Tuner.
- Le montage solide de certains ponts garantit la stabilité et la fiabilité
- Le jeu est livré avec deux vis en nickel noir qui confèrent un aspect professionnel.
- Ces vis sont idéales pour les projets de restauration et les mises à niveau matérielles.
- Les joueurs peuvent compter sur une tenue durable et des performances constantes.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Vis de montage de chevalet pour Tremolos Vintage Floyd Rose
Les vis de montage de chevalet Floyd Rose FRBMWSSBN (2 pièces) en nickel noir sont conçues pour fixer les chevalets de trémolo sur des guitares spécifiques. Conçu pour s'adapter aux premiers systèmes Floyd Rose Original, 1984 Original et Non-Fine Tuner, ce jeu de vis assure une connexion stable entre le chevalet et le corps de la guitare. Ce qui est remarquable, c'est qu'une solution de montage fiable favorise les performances du trémolo et la stabilité de l'accordage. La finition en nickel noir garantit que ces vis s'intègrent parfaitement au matériel moderne et vintage.
Ajustement et finition fiables
La compatibilité spéciale et le revêtement en nickel noir distinctif de cet ensemble le distinguent, alliant la durabilité à une esthétique soignée. L'utilisation de vis Floyd Rose d'origine signifie un ajustement correct et une durée de vie prolongée pour les guitaristes exigeants.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
