- Convient à: Floor Tom
- Série: Hydraulique
- Diamètre: 14"
- Type: Battre
- Nombre de couches: 2
- Finition: Peau claire
Evans TT14HG Hydraulic Glass 14" Peaux de frappe
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Verre hydraulique de 14 "Composé d'un pli externe de 7 mil et d'un pli interne de 6,5 mil prenant en sandwich une couche d'huile, il a le son humide qui a défini les années 70 - encore en vogue! Une tête durable, le SNARE HYDRAULIQUE Ce vétéran Evans est de retour dans la haute vie.Configuration: Rempli d'huile, transparent 2 plis (pli externe: 6.5mil; pli interne: 6.5 mil) Son: Gras et humide Résonance: Sec, sustain court Application: Utilisation générale, rock, fusion, live ou studio
Nombre de couches: 2
Une peau de batterie à deux plis est composée de deux couches de film, généralement de 6 à 7 mm chacune. Cette construction offre une durabilité accrue, un son plus profond et des harmoniques réduites. Elle produit un son plus précis et percutant, idéal pour un jeu plus lourd, le rock, le métal ou une utilisation en studio où contrôle et chaleur sont essentiels.
Finition: Peau claire
Les peaux transparentes sont fabriquées à partir d'un film transparent et offrent un son clair et ouvert, avec une attaque améliorée et un sustain plus long. Elles offrent généralement plus de résonance et d'articulation, ce qui les rend idéales pour les situations où clarté et projection sont importantes. Leur surface lisse assure une réponse rapide et des harmoniques prononcées.
Finition
Diamètre
Fabriquée au
Etats-Unis
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.