Evans ET20625 Orchestral Timpani 20" 5/08" Peaux pour percussions d'orchestre
Marque: Evans
Code produit: 100768 (ET20625)
Evans ET20625 Orchestral Timpani 20" 5/08" Peaux pour percussions d'orchestre
Marque: Evans
Code produit: 100768 (ET20625)
- Diamètre: 20" 5/08"
- Finition: Peau claire
- Nombre de couches: 1
- Type: Battre
Evans ET20625 Orchestral Timpani 20" 5/08" Peaux pour percussions d'orchestre
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Timbales orchestrales de 5/8 po Les têtes de timbales de la série Evans ™ Orchestral sont pré-tendues pour une plus grande consistance et sont dotées d'une bague d'insertion noire en acier à revêtement de puissance qui procure l'effet désiré une fois pédalée et offre un soutien supplémentaire une fois la tête tendue. magnifiquement à pianissimo avec des maillets souples, mais ne se cassera pas ou ne sera pas dur sous le stress du triple forte Dans toutes les gammes dynamiques, les têtes de timbres Orchestral Series conservent une hauteur définie.
Finition: Peau claire
Les peaux transparentes sont fabriquées à partir d'un film transparent et offrent un son clair et ouvert, avec une attaque améliorée et un sustain plus long. Elles offrent généralement plus de résonance et d'articulation, ce qui les rend idéales pour les situations où clarté et projection sont importantes. Leur surface lisse assure une réponse rapide et des harmoniques prononcées.
Nombre de couches: 1
Une peau monopli est constituée d'une fine couche de film, généralement d'environ 7 à 10 mm d'épaisseur. Elle offre un son ouvert et brillant, avec un sustain et une sensibilité puissants, ce qui la rend idéale pour les styles de jeu légers, l'expression dynamique et les genres comme le jazz ou la pop. Les peaux monopli sont également plus réactives aux techniques de jeu plus subtiles.
Type
Finition
Diamètre
Fabriquée au
Etats-Unis
Documents
Informations sur le fabricant
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
