- Type: Noise Gate
- True bypass: Pas
- Contrôles: Soft/Hard Switch, Treshold
- Utilisation avec piles possible: Pas
- Source de courant: 9V DC ( - ), Adaptateur
Citadel Dynazero SET Effet guitare
L'ensemble à prix réduit avec accessoires est conçu pour que tous les produits forment une harmonie parfaite. En achetant un ensemble, tu économiseras également de l'argent, car il est moins cher que les produits individuels séparément. L'image principale de l'ensemble est illustrative.
Type: Noise Gate
Le Noise Gate est un effet qui supprime les bruits indésirables. Il fonctionne en ouvrant et fermant une « porte » en fonction du volume du signal. Lorsque le signal descend en dessous d'un seuil défini, l'effet réduit ou coupe le son. Les Noise Gates sont particulièrement utiles avec les amplis à gain élevé ou les effets qui ont tendance à produire du bruit de fond.
Contrôles
- Treshold
- Soft/Hard Switch
Entrées: Prise jack 6,3 mm TS
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Sorties: Prise jack 6,3 mm TS
Un connecteur universel utilisé pour connecter divers appareils audio.
Boucle d'effets externe: Oui
La boucle d'effets facilite la connexion d'effets externes. Cette fonction permet d'ajouter et de modifier divers effets sonores sans affecter le signal sous-jacent. C'est une excellente solution pour les musiciens et les ingénieurs du son qui ont besoin de plus de flexibilité et de créativité dans le traitement du son.
Type
True bypass
Contrôles
Nombre de boutons
Boucle d'effets externe
Oui
Bloc d'alimentation inclus
Oui
Fabriquée au
Chine
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
