- Canaux: 2
- Haut-parleurs: 12"
- Effets intégrés: Oui
- Boucle d'effets externe: Pas
- Utilisation avec piles possible: Pas
Boss Katana 50 EX Gen 3 Combo modélisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Ampli combo compact de 50 watts avec des fonctionnalités de performances étendues par rapport au modèle Katana-50 Gen 3.
Avec Katana Gen 3, la célèbre série d'amplificateurs de scène BOSS évolue pour faire passer vos ambitions en matière de guitare au niveau supérieur. Les nouvelles améliorations de Tube Logic enrichissent la plate-forme principale avec un son, une sensation et une réponse encore meilleurs, y compris un caractère d'ampli poussé expressif que les fans au bord de la rupture adoreront. L'application BOSS Tone Studio a également été mise à jour, rendant votre flux de travail d'édition d'amplis et d'effets à distance plus intuitif que jamais. Doté d'outils de tonalité inspirants et de diverses options de connectivité, Katana Gen 3 est votre pièce maîtresse indispensable pour l'enregistrement en studio, les performances en direct et la pratique quotidienne.
Le modèle Katana-50 EX Gen 3 étend les fonctionnalités de base du Katana-50 Gen 3 avec des améliorations pour les artistes en direct. Les ajouts incluent un haut-parleur amélioré, des fonctions de sortie ligne et d'extension stéréo, ainsi que la prise en charge des contrôleurs au pied GA-FC/GA-FC EX.
Caractéristiques principales
- Amplificateur Katana de troisième génération avec son et expressivité Tube Logic évolués
- Ampli combo de 50 watts avec un haut-parleur personnalisé de 12 pouces conçu pour les performances sur scène
- Grille matricielle distinctive grise et noire
- Six caractères d'ampli, dont le nouveau type Pushed, plus une variation sélectionnable pour chacun
- Cinq sections d'effets indépendantes : Booster, Mod, FX, Delay et Reverb
- Quatre mémoires de réglage de tonalité pour stocker tous les paramètres d'ampli et d'effet
- Contrôle de puissance pour obtenir une tonalité et une réponse d'ampli à faible volume
- Application Boss Tone Studio mise à jour (Windows/macOS) pour l'édition à distance depuis un ordinateur ou un appareil mobile
- Téléchargez et partagez les sons Katana sur BOSS Tone Exchange
- Compatible avec les sons créés sur les modèles Katana précédents de classe scène
Connectivité polyvalente
- Power Amp In pour préamplis, modélisateurs et multi-effets
- Fonction Stereo Expand pour établir une liaison avec un deuxième ampli Katana
- Prise casque stéréo, sortie ligne et sortie USB avec son d'enceinte infrarouge
- Enregistrez/lisez des pistes dans un logiciel de production musicale sur un ordinateur ou un appareil mobile* via un port USB-C®
*La compatibilité avec tous les appareils et logiciels tiers n'est pas garantie.
Options d'extension
- Prises pour jusqu'à deux commutateurs au pied et une pédale d'expression
- Prend en charge les contrôleurs au pied GA-FC et GA-FC EX pour un contrôle complet de la scène
- Double adaptateur Bluetooth® Audio MIDI en option (BT-DUAL) pour la lecture audio sans fil à partir d'un appareil mobile et l'édition à distance depuis l'application BTS (iOS/Android)
BOSS Tone Studio
- Interface récemment mise à jour pour un flux de travail plus intuitif
- Personnalisez les effets intégrés avec plus de 60 types de BOSS premium
- Outils d'édition détaillés d'amplis et d'effets, y compris des contrôles approfondis des paramètres, l'ordre des effets, etc.
- Trois options de résonance d'enceinte : Vintage, Moderne et Profonde
- Personnalisez le son de l'enceinte basé sur l'IR pour le casque, la sortie ligne et la sortie d'enregistrement USB
- Affinez les trois paramètres Contour
- Façonnez le ton général avec plusieurs égaliseurs
- Enregistrez et organisez des Livesets pour différentes applications de jeu
Soutenue par notre architecture d'amplificateur Tube Logic avancée et notre puissance réactive de classe AB, la série BOSS Katana est devenue un standard pour les guitaristes du monde entier depuis son introduction en 2016. Les amplis Katana incarnent des décennies de connaissances en développement BOSS, offrant un son professionnel inspiré des tubes associé à un son moderne. des avantages tels que des effets intégrés, un rappel de mémoire à une touche, une personnalisation sonore approfondie et un poids réduit. Katana Gen 3 élève la gamme avec encore plus de portée et de polyvalence, vous offrant une expérience de jeu qui va là où aucun autre ampli ne peut le faire.
Tube Logic recrée les circuits à tubes et toutes ses interactions complexes au niveau des composants. Notre approche continue d'évoluer avec des améliorations apportées aux cinq caractères d'ampli disponibles dans les modèles Katana précédents, y compris l'emblématique type Brown à gain élevé. Le nouveau personnage Pushed met en lumière les améliorations dynamiques internes avec l'agréable gain réactif au toucher d'un combo clair entraîné dans la saturation harmonique. Les six caractères d'ampli incluent également une variation sélectionnable pour 12 tonalités distinctes. Par rapport au modèle standard de 50 watts, le Katana-50 EX Gen 3 dispose d'un haut-parleur amélioré pour une projection et une résonance accrues sur scène.
Comme tout amateur d’amplis à lampes le sait, le son devient plus riche, plus complet et plus réactif à mesure que vous augmentez le volume. Malheureusement, le son devient également beaucoup trop fort pour de nombreuses situations de jeu. Un atténuateur de puissance externe est une solution courante, mais il peut introduire des artefacts qui colorent le son et la sensation de l'ampli. Le contrôle de puissance intégré dans Katana Gen 3 offre le meilleur de tous les mondes, vous permettant de composer l'inspiration d'un ampli à manivelle sans effet négatif sur le son. Tournez simplement le bouton du panneau pour exploiter le niveau de manière transparente pour tout, de la scène en direct aux jams quotidiens dans la chambre.
Katana Gen 3 propose cinq catégories d'effets simultanés chargées de sélections essentielles de la bibliothèque historique BOSS. Les sections Booster, Mod, FX, Delay et Reverb offrent une qualité sonore améliorée, des commandes de paramètres à saisir et trois variations chacune pour accéder à 15 effets uniques. BOSS Tone Studio ouvre des possibilités supplémentaires, vous permettant de personnaliser les effets intégrés parmi 60 types différents et de modifier des options approfondies non disponibles sur le panneau de l'ampli. Et lorsque le double adaptateur Bluetooth® Audio MIDI en option est installé, vous pouvez éditer sans fil les sons lors du concert à l'aide de l'application d'édition BTS sur votre smartphone.
BOSS Tone Studio pour Katana Gen 3 offre de nouvelles améliorations visuelles et des options de personnalisation graphique qui rendent la création de votre son plus rapide et plus intuitive. Explorez les outils d'édition d'amplis et d'effets, modifiez l'ordre des effets et façonnez le son global grâce à la commande Contour à trois voies et à plusieurs égaliseurs. Composez les paramètres et les comportements à l’échelle du système. Et organisez des configurations personnalisées pour tous vos concerts. Vous avez également accès à BOSS Tone Exchange, où vous pouvez télécharger des configurations professionnelles et partager des sons avec la communauté Katana mondiale.
Katana-50 EX Gen 3 propose une multitude d'outils puissants pour les artistes modernes. Quatre mémoires de réglages de tonalité vous permettent de stocker et de rappeler des configurations complètes d'ampli/effet, tandis que les prises du panneau arrière prennent en charge la télécommande avec des commutateurs au pied et une pédale d'expression. Les contrôleurs au pied GA-FC et GA-FC EX étendent encore plus vos capacités, fournissant des solutions complètes de contrôle de scène pour votre Katana Gen 3. Vous pouvez accéder à quatre paramètres de tonalité supplémentaires (huit au total), activer/désactiver les effets, intégrer des pédales d'expression, et plus. Le modèle GA-FC EX comprend également une option d'extension pour doubler vos footswitchs ou contrôler deux amplis Katana à la fois.
Katana-50 EX Gen 3 accompagne tous vos voyages créatifs. Reliez facilement deux amplis via la fonction Stereo Expand*, avec un contrôle principal depuis l'ampli principal et des effets stéréo comme le chorus, le delay et la réverbération répartis sur les deux amplis pour un son large et immersif. Ou connectez-vous à la prise Power Amp In pour contourner le préampli Katana et utilisez la section de puissance réactive de classe AB pour amplifier un modélisateur ou un préampli externe.
*Stereo Expand est pris en charge sur tous les modèles Katana Gen 3 et MkII, à l'exception du Katana-50 Gen 3 et du Katana-50 MkII.
Katana-50 EX Gen 3 comprend une connectivité pour répondre à tous les besoins. Branchez des écouteurs pour vous entraîner tranquillement avec un son stéréo. Envoyez un flux à une sonorisation domestique via la prise Line Out. Et enregistrez sur votre logiciel de musique préféré sur des ordinateurs et des appareils mobiles via USB-C. Toutes les sorties audio disposent d'un son d'enceinte basé sur IR pour un son direct exceptionnel, avec trois types Air Feel et deux paramètres personnalisables dans BOSS Tone Studio.
Canaux: 2
Ce produit dispose de deux canaux, ce qui vous donne la possibilité de connecter deux sources audio à la fois. Cette configuration vous permet de combiner différents instruments et effets, enrichissant ainsi votre expression sonore et vous offrant plus de variabilité.
Reverb: Oui
L'effet de réverbération vous permet de simuler différents environnements acoustiques, des petites salles aux grandes salles. La réverbération est idéale pour améliorer la dynamique, ajouter de l'espace aux enregistrements ou créer un environnement sonore unique lors d'une performance en direct.
Port d'entrée d'interrupteur au pied: Oui
Il dispose d'une entrée pour pédale qui vous permet de contrôler diverses fonctions de l'appareil sans utiliser vos mains. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement changer d'effets, de canaux ou d'autres paramètres pendant que vous jouez, ce qui est idéal pour les performances en direct et un contrôle fluide sans interrompre votre jeu.
Sortie casque: Oui
La sortie casque permet de connecter directement un casque pour une écoute privée. Cette sortie offre un moyen pratique de profiter du son sans déranger les autres ou le bruit ambiant.
Entrées
- Amp IN Jack 6,3mm
- Footswitch
- Jack 6,3mm
- AUX IN
- POWER AMP IN
Contrôles
- Panel
- Channel Select
- Power Control
- Master
- Reverb
- Delay
- Booster
- Aigus
- Moyenne
- Basse
- Volume
- Gain
- Amp Type
- Tap
- FX
- Mod
- Variation
Type
Canaux
Haut-parleurs
Nombre de effets
Boucle d'effets externe
Nombre d'entrées
Interface MIDI
Bluetooth
Limiteur
Entrée MP3 / ligne
AUX IN
Oui
Entrée microphone
Port d'entrée d'interrupteur au pied
Sortie casque
Sortie pour baffle
Sortie DI
USB
Sortie ligne (Line-Out)
Oui
Entrées
AUX IN, Amp IN Jack 6,3mm, Footswitch (2 x), Jack 6,3mm, POWER AMP IN
Sorties
Prise casque 6,3 mm, 6,3mm Line OUT
Contenu du coffret
Configuration offerte
Offre standard
Pédalier incl.
Largeur (mm)
470
Height (mm)
398
Profondeur (mm)
238
Poids
11,7 kg
Fabriquée au
Malaisie
Achetez Boss Katana 50 EX Gen 3 Combo modélisation dans un set à prix réduit.
SET avec accessoires à prix réduits. Accessoires et consommables seront nécessaires tôt ou tard. Achetez-les maintenant et économisez de l'argent et du temps. Vous n'aurez pas à vous en occuper plus tard. De plus, vous pouvez être sûr que les accessoires du SET conviendront à votre produit.
Sets disponibles :
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Documents
Consignes de sécurité
Tu trouveras les consignes de sécurité pour ce produit dans le mode d'emploi.
