Code produit: 00.6118.573.000 | ID: 388651
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Les vrais concurrents recherchent toujours un avantage en termes de performances - une quête incessante d'équipements plus légers, plus rigides, plus solides et plus durables. Le pédalier XX1 Eagle CARBON TUNED est le plus léger, le plus rigide et le plus solide à ce jour. La technologie DUB améliore cela en simplifiant la relation entre la broche et le boîtier de pédalier et en redéfinissant la mesure de la durabilité. Les pédaliers alimentés par DUB offrent simplicité, compatibilité et durabilité.
LA TECHNOLOGIE
La technologie Eagle représente la technologie de transmission 1x. Eagle est une transmission plus légère, plus simple, plus durable et plus facile à utiliser. Eagle comprend des composants 1x, conçus pour une durabilité et des performances encore plus grandes tout en conservant un avantage de poids significatif par rapport aux autres solutions de transmission. La technologie Eagle offre également une plage de vitesses étendue de 520%, ce qui équivaut à des transmissions 2x11.
SRAM X-SYNC 2 Eagle est la prochaine évolution de la technologie SRAM X-SYNC. La conception agressive des dents offre une meilleure rétention de la chaîne pour une sensation de pédale plus douce et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X-SYNC 2 Eagle réduit la friction et l'accumulation de boue, de sable et de saleté.
La relation entre l'axe de pédalier et le roulement est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. Nous avons franchi une étape au-delà de la pensée conventionnelle et simplifié tout en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, la broche et le boîtier de pédalier. C'est cette approche pour développer un système complet qui équivaut à de meilleures performances de transmission.
Solidité et rigidité là où vous en avez besoin, léger comme vous le souhaitez. La conception exclusive de couches de carbone SRAM augmente l'épaisseur et la rigidité dans les zones de contraintes critiques. L'architecture conique et en terrasse en carbone garantit les plus grandes économies de poids sans compromettre la résistance.
BOOST est la spécification de roue et de transmission standard qui ouvre la possibilité d'une géométrie améliorée du cadre avec des haubans plus courts, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateaux, ainsi qu'un plus grand dégagement pour des pneus plus gros et des roues plus larges et plus rigides.
FONCTIONNALITÉS
Paramètres et spécifications
Conçu pour le nombre de plateau pédalier
Type de produit
Nombre de dents
Système de montage
Direct Mount
Nombre de vitesses
Standard d'essieu
Matière
Longueur (mm)
Fabriquée au
Taïwan
Accessoires recommandés