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SRAM G2 Ultimate Frein à disque Arrière Frein à disque

Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Les ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux - le titane et la fibre de carbone - pour fabriquer ce frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de...
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Frein à disque SRAM G2 Ultimate Frein à disque Arrière Frein à disque

SRAM G2 Ultimate Frein à disque Arrière Frein à disque

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Code produit: 00.5018.120.005 | ID: 388640

SRAM G2 Ultimate Frein à disque Arrière Frein à disque

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Les ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux - le titane et la fibre de carbone - pour fabriquer ce frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une norme. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour la performance - eh bien, les pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé le "Mini-Code" pour rien.

LA TECHNOLOGIE

  • FERMETURE DU PORT DE DISTRIBUTION

L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra-lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

  • BORD DE SAIGNEMENT

Avec ce circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui entraîne une purge plus facile et plus régulière.

  • RÉGLAGE DU POINT DE CONTACT

Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose.

  • ROULEMENTS DE PIVOT DE LEVIER

Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et net du levier et la sensation uniforme et légère d'un seul doigt.

Paramètres et spécifications

Destiné à

Type de produit


Propriétés

Variante

Arrière

Support de frein

Post Mount

Plaquettes de frein

Resin


De campagne

Fabriquée au

Taïwan


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