Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Supershape e-Original avec la technologie EMC innovante de HEAD et la technologie Graphene est conçu pour les passionnés de sculpture expérimentés.
- Le Supershape e-Original est un véritable super chargeur sur piste pour les amateurs expérimentés de slalom et de carving. Il est doté de la technologie EMC innovante de HEAD qui réduit les vibrations et augmente la stabilité pour une conduite plus fluide. L'e-Original garantit également une répartition optimisée de l'équilibre du poids et un équilibre et un contrôle parfaits grâce à la technologie Graphene de HEAD. En tant que premier Supershape jamais fabriqué, l'e-Original mène la charge avec une qualité de haut niveau, ce qui en fait la famille de skis la plus réussie de HEAD.
Fonctionnalités
- CEM
- ERA 3.0 S
- Construction en graphène Worldcup Sandwich Cap
- Base UHM C structurée RD Race
- Bascule de vitesse
- Plaque : Superflex PR Base basse
PRD 12 GW
- La PRD 12 GW est une fixation système à hautes performances et sécurité. Il convainc par sa facilité d'accès et de sortie et sa compatibilité GripWalk. Grâce à la technologie PowerRail, le PRD 12 GW peut être monté sur tous les skis avec base PR pré-montée.
Les technologies
CEM
- Le HEAD EMC (Energy Management Circuit) comporte des plaques piézo en céramique incorporées à l'avant et à l'arrière du ski. Ici, l'énergie cinétique est convertie en énergie électronique et à son tour, l'énergie électronique est utilisée pour absorber les vibrations négatives. Cela signifie que le ski est plus fluide et vous permet de skier à un niveau supérieur toute la journée.
graphène
- Le GRAPHENE est l'élément le plus fin et le plus léger jamais découvert par l'humanité. Le GRAPHENE est également le matériau le plus résistant de la planète, plus résistant que le diamant et 300 fois plus résistant que l'acier, le tout dans l'épaisseur d'un atome.
ERA 3.0 S
- Avec ERA 3.0 S, ce ski est la combinaison de la sculpture all mountain, de la technologie de course et d'un nouveau gradient sur la mécanique de virage et les capacités de ski qui impressionneront les skieurs à de nombreux niveaux.