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Allen & Heath PA28 28-Channel Stereo Mixer

Mélangeur stéréo stéréo 28 canaux de la série PA avec une mise en page simple et une fonctionnalité étendue avec une qualité de conception et de construction qui reflète nos bureaux de tourisme professionnels. La surface de contrôle est présentée...
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Code produit: PA28 | ID: 217499

Allen & Heath PA28 28-Channel Stereo Mixer

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Mélangeur stéréo stéréo 28 canaux de la série PA avec une mise en page simple et une fonctionnalité étendue avec une qualité de conception et de construction qui reflète nos bureaux de tourisme professionnels. La surface de contrôle est présentée dans un format simple et l'opérateur peut facilement voir toutes les connexions pour le patcher. Les départs pré-fader (FB) et post-fader (FX) sont clairement étiquetés et codés en couleur, et il y a de généreux masters de faders de 100mm avec un bouton de sourdine LED, identique aux commandes de canal. Il y a une sélection de 16 effets numériques pour compléter le design professionnel. Deux canaux stéréo doubles avec connecteurs RCA et TRS et des commandes de gain indépendantes sont inclus pour les retours d'effets et les sources stéréo, tels que les lecteurs de CD et les pistes d'accompagnement. Les entrées RCA peuvent être alimentées directement en LR, fournissant ainsi des retours supplémentaires. Les canaux stéréo sont équipés d'un égaliseur 2 bandes et peuvent être acheminés vers les 4 départs auxiliaires. Les sorties XLR principales tirent leur source d'une combinaison sélectionnable de LR (stéréo), L + R (mono), FB1 et FB2, et fournissent le trim de niveau principal, les mètres, les sorties esclaves, le point de patch pour les processeurs externes et les 4 égaliseurs semi-paramétriques de bande. Ceci est extrêmement flexible et signifie que le mélangeur peut être utilisé de différentes manières. Par exemple, l'utilisateur peut vouloir exécuter un système stéréo avec des enceintes séparées gauche et droite et pas de moniteurs, ou un système mono avec un moniteur rabattable. Un égaliseur à 4 bandes avec une fréquence balayée sur chaque bande fournit une optimisation plus précise du système de haut-parleurs et un contrôle du retour que l'égaliseur type à fréquence fixe typique trouvé sur des consoles similaires. Chacun des 24 canaux d'entrée mono est équipé d'un filtre passe-haut de 100 Hz, un outil précieux pour nettoyer le mixage. La majorité des sources sonores en direct ont très peu de contenu en dessous de 100 Hz, et les microphones modernes ont une réponse en fréquence large et peuvent capter les saignements des sources basses fréquences proches telles que les basses et les grosses caisses. Le filtre peut être utilisé: sur les canaux vocaux pour réduire le bruit de manipulation des micros et le «popping» de proximité; sur les micros généraux de batterie pour réduire le coup de pied et les basses; sur des instruments à plus haute fréquence tels que la flûte et la guitare acoustique; et sur les micros de scène pour réduire le bruit des pieds. Il existe également une sortie numérique SPDIF à 2 pistes disponible à partir d'une prise phono RCA pour l'enregistrement direct sur des supports numériques, tels que les cartes son PC, DAT et les processeurs audio numériques. L'envoi d'enregistrement peut être activé avant le fondu si désiré. Une sortie d'enregistrement analogique est également disponible. L'égaliseur d'entrée à 4 bandes est un outil professionnel. Les bandes basses [60Hz] et hautes [12kHz] ont une réponse en cascade, tandis que la bande haute-médium est balayable de 350Hz à 6kHz. L'égalisation basse médium a une réponse de cloche à 250 Hz - une fréquence choisie pour réduire les bruits «boueux» et améliorer la «chaleur». Un connecteur de lampe à 4 broches est fourni à l'arrière de la surface de contrôle.

Paramètres et spécifications

De campagne

Fabriquée au

Chine


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