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Interface audio Thunderbolt Quantum 2626. Des convertisseurs 24 bits, 192 kHz de pointe avec 115 dB de plage dynamique et des préamplis XMAX analogiques purs de qualité supérieure offrent une superbe qualité audio. Une vitesse impressionnante...
Interface audio Thunderbolt Quantum 2626. Des convertisseurs 24 bits, 192 kHz de pointe avec 115 dB de plage dynamique et des préamplis XMAX analogiques purs de qualité supérieure offrent une superbe qualité audio. Une vitesse impressionnante combinée à une qualité sonore époustouflante signifie que l'interface audio Quantum Thunderbolt est une solution d'enregistrement idéale pour toute taille de studio. Cette interface fournit des ports ADAT / double S / MUX et dispose également de deux sorties de préampli directes avec des retours dédiés, afin que vous puissiez insérer facilement votre compresseur analogique préféré et vos plug-ins préférés. Quantum 2626 est livré comme un studio d'enregistrement complet avec un logiciel de production musicale primé Studio One Artist. Le logiciel vous permet de composer, d'enregistrer, de produire des extensions puissantes pour Studio One comme les packs d'extension Presence XT et la collection de bandes de canaux PreSonus.
Fonctionnement 24 bits / 192 kHz avec des convertisseurs A / N / A 115 dB de haute qualité
Ensemble de plug-ins Studio One Artist et Studio Magic inclus
Connectivité flexible
E / S simultanées jusqu'à 26 entrées / 26 sorties (à 44,1 ou 48 kHz)
8 préamplis XMAX parfaits
2 entrées instrument
8 entrées ligne symétriques
Deux sorties casque avec contrôle de niveau indépendant
Sorties principales stéréo symétriques avec contrôle de niveau indépendant
8 sorties ligne symétriques couplées CC
2 sorties directes préampli avec retours pour insérer le matériel externe
Contrôle du niveau de sortie principal
Sortie principale stéréo symétrique (TRS)
Huit sorties ligne symétriques (TRS (les sorties 1 et 2 partagent un DAC avec la sortie principale))
Deux sorties préampli (canaux 1 et 2)
Retours sur deux lignes (canaux 1 et 2)
ADAT Optical / Dual SMUX entrées / sorties: 16x16 canaux à 44,1 ou 48 kHz; 8x8 canaux à 88,2 ou 96 kHz
Entrée et sortie coaxiale S / PDIF stéréo
Digitalia
Bus rapide Thunderbolt 3
Résolution 24 bits et fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz
Entrée et sortie d'horloge de mots BNC avec horloge à faible gigue
E / S MIDI
Physique
Construction robuste avec châssis entièrement métallique et boutons métalliques
Montable en rack 1U
Alimentation externe 12 VDC (incluse)
* 192 kHz, mémoire tampon de 64 échantillons dans Studio One 4.5 sur un MacBook Pro 2016, Intel Core i7 à 2,7 GHz exécutant macOS 10.12.5
Exigences du système informatique:
Mac
Mac® OS X 10.11.6 64 bits ou version ultérieure
Intel® Core ™ i5 ou supérieur
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
les fenêtres
Windows® 10 64 bits ou version ultérieure
Intel Core i5 ou supérieur
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
Systèmes Mac et Windows
Port Thunderbolt ™ 1.0, 2.0 ou 3.0 (REMARQUE: la carte mère de votre ordinateur doit prendre en charge Thunderbolt. Thunderbolt 1 et 2 nécessitent un adaptateur, non inclus.)
Connexion Internet (requise pour l'activation de Studio One et le téléchargement de contenu)
Disque de stockage interne ou externe à 7200 tr / min fortement recommandé
30 Go d'espace sur le disque dur
Moniteur avec une résolution de 1366x768
Remarque: la configuration système minimale requise peut différer pour les DAW autres que Studio One. Veuillez vérifier les exigences de votre DAW de choix avec son fabricant.
Notez que la vitesse de votre processeur, la quantité de RAM et la taille et la vitesse de votre disque dur affecteront considérablement les performances globales de votre système d'enregistrement. En outre, un système plus puissant (processeur plus rapide avec plus de RAM) permettra une latence plus faible (retard du signal)
Spécifications techniques
Préampli micro
Type: XLR femelle (via Combo), équilibré
Niveau d'entrée maximum: +10 dBu (symétrique, gain min.)
Plage de contrôle de gain: 60 dB
Fréquence de réponse: 20 Hz à 20 kHz (± 0,15 dB, gain unitaire, 48 kHz)
Plage dynamique: > 110 dB (A-wtd, gain min.)
Distorsion harmonique totale: <0,005% (1 kHz, gain min.)
EIN: <-131 dBu (gain max, 40Ω, 22 kHz BW, A-wtd)
Impédance d'entrée: 1,6 kΩ
Alimentation fantôme: + 48V,> 8 mA par entrée
Entrées instrument
Taper: ¼ ”TS femelle (via Combo), asymétrique
Niveau d'entrée maximum: +15 dBu (asymétrique, gain min.)
Plage de contrôle de gain: 60 dB
Fréquence de réponse: 20 Hz à 20 kHz (± 0,2 dB, gain unitaire, 48 kHz)
Plage dynamique: > 106 dB (A-wtd, gain min.)
Distorsion harmonique totale: <0,005% (1 kHz, gain min.)
Impédance d'entrée: > 1 MΩ
Entrées ligne
Taper: TRS femelle ¼ "(via Combo), symétrique
Niveau d'entrée maximum: + 18 dBu (symétrique, gain min.)
Fréquence de réponse: 20 Hz à 20 kHz (± 0,05 dB, gain unitaire, 48 kHz)
Plage dynamique: > 118 dB (A-wtd, gain min.)
Distorsion harmonique totale: <0,005% (1 kHz, gain min.)
Impédance d'entrée: 10 kΩ
Sorties principale et ligne
Taper: ¼ ”TRS femelle, impédance symétrique, couplé CC (sorties ligne uniquement)
Niveau de sortie maximum: +18 dBu (symétrique)
Fréquence de réponse: 20 Hz à 20 kHz (± 0,05 dB, gain unitaire, 48 kHz)